Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oublier son enfant dans une voiture!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 08:56    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

j adore l excuse ""les pères n ont pas l habitude de s occuper des enfants pour la mère c est inné......"" ben ouais c est vrai que c est génétique nous on est programmé a pas oublier nos enfants par contre les hommes n oublient jamais leur sexe ca c est inné chez eux Mr. Green
nan plus sérieusement je suis attristé par le nb d enfants qui meurent dans des voitures tout désseché......moi je survivrais pas d avoir tuer un de mes enfants en tt cas ca doit etre terrible pour ces gens Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 02:24    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

Grave j'allais t'en parler... Pas  du tout. Ma théorie:
Les deux faisaient passer leurs boulots avant leurs enfants. Genre ils planaient total en pensant boulot, boulot et boulot.
Un des deux est cadre chez AREVA pile poil quand ya pleins d'accidents chez eux et que la pression doit monter?

La derniere ce matin une nana. Ma théorie:
Elle fait passer ses courses avant sa gamine et n'écoute jamais les infos. Elle passera en correctionnelle a la rentrée.
La fainéantise de dégraffer le cosi? Vade Retro Satanas...
Yavait aussi la nana qui est allé danser en boîte avec le moutard dans la caisse. Célibataire, elle ne peut faire garder le bébé par son homme.

Moi j'ai déjà gardé mes enfants pendant que maman sortait. Moralité j'ai perdu ma femme ou l'inverse mais mes enfants se porte comme des gosses de divorcé Youpi yaaaaah !  
Et puis mes gosses depuis tout petits comme je les aient dressés ils me tiennent tellement le crachoir en voiture que je risque pas d'ignorer leurs présences. Twisted Evil

PAUVRES GENS

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 09:40    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

alors la on est deux mes filles parlent tellement que je risque pas de les oublier a croire qu ils ont efanter des carpes Bannir
bref tu as bien raison moi je dis que pour le coup de la fille en boite il devrait carrément lui enlever son gosse en plus elle voyait pas ou étais le mal !!!! les pauvres enfants y en a qui ferait mieux de se greffer un contraceptif parfois Evil or Very Mad

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 00:45    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

moralité les filles... Ayez le pognon de payer une nounou...
Je vous dis pas de laisser le bou de chou dans l'appart pour pas allé y jeter un coup d'oeil de temps en temps Bannir

olivia
Adultes

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 14:09    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

yes j aimerais bien avoir les moyens d avoir une nounou de temps en temps c est pas le cas mais c est pas pour autant qsue je laisserais mes enfants se dessecher Evil or Very Mad
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:33    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!! Répondre en citant

Ah mais non. Il s'agit que tu sorte en boîte la nuit... ET de temps en temps tu vas voir si il a pas besoin de le changer ou quoi.
Comme ça tu peux danser même en étant jeune maman célibataire. Au lieu de de rester te morfondre seule devant des séries.
Le pire c'est la halte garderie dans les boîtes de partouze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: oublier son enfant dans une voiture!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation