Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USA, ton ami à toi (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:19    Sujet du message: USA, ton ami à toi (?) Répondre en citant

Sympa les USA, surtout pour toi, oui TOI ! Toi qui veux aller voir ce grand pays de libertés.

Il t'est suggéré de bien lire cet article auparavant :

http://www.bestofmicro.com/actualite/25452-Saisie-ordinateur-aeroport.html

On y lit notamment :
"Lors d’un contrôle à la frontière, et particulièrement à l’aéroport, un agent sera en droit de vous demander votre ordinateur portable et de le garder pendant la période nécessaire à son enquête…"

C'est magnifique.

Donc Skyz t'es foutu !!
-avec toutes tes photos, de Malher (quel bel homme !) et Karine (j't'emmeeeeeeeerrrrrrrde !!) à poil, présentes sur ton ordi... t'es foutu !!
-tes fichiers musicaux piratés de la compagnie créole en slovaque... t'es foutu !!
-tes vidéos de Gaby en levrette (ben oui elle est à quatre pattes lorsqu'elle fait son jardin)... t'es foutu !!

Tu quittes jamais la France ??
Ah ? c'est pas grave, Philippe Sage (ça va filoo ?? Rolling Eyes ) va venir te fouetter à coups d'orties fraiches chaque jour pair. (oui, il peut le faire ; les jours impairs il a piscine.)

Voilà, ce sera tout. Vous pouvez reprendre vos non-activités estivales.
Tu tires ou tu pointes, cong ?

Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:30    Sujet du message: USA, ton ami à toi (?) Répondre en citant

Lol Laughing
Gaby en levrette, peut être, je suis pas sur si c'est elle... Avec toutes ces vidéos gratuites ont sait plus qui fait quoi. Mais il y en a qui ont de plus grandes, euh, séxualité que la mienne.
Quand a Karine, non hélas, je ne l'ai pas en photo à poaaaaaaaaaaal.
Le fouettage aux orties... mmmmh... Je sais pas.
Bon, je vais pas aux states avec des fichiers chelous. C'est un copain qui va être content.
Il n'y a plus de privé. On est tous des personnages public maintenant.
Fini le bon temps. J'ai des extraits du malher circus... Je peux?

NON! Trop subversif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: USA, ton ami à toi (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation