Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de malher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Jungle World sur Radio Monaco -> La savane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 00:12    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

hello à tous

quelqu'u n a des news de malher ? euh phiphi t es au courant de qqchose Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:55    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Oyé !

Non, pas de nouvelles fraiches.

Tu connais la moralité des patrons de radio du monde merveilleux dans lequel on vit :
ils préfèrent prendre un ti djneuz bien propret qui parle 15 secondes tous les 4 disques en disant des phrases creuses et en étant payé à peine plus que le smic, plutôt que mettre à l'antenne une vieille branche comme Malher qui fait de la libre-antenne, et qui, vu son talent et son ancienneté, est payé davantage.

Donc le Malher essaie de trouver la perle rare : un patron plus attiré par la qualité que par la rentabilité. Wink

Le problème est donc : cela existe-t-il encore ?

Si oui, on pourra de nouveau écouter Malher. Smile

Sinon...   ouinnn

Visiter le site web du posteur
Pierre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 22:02    Sujet du message: Y en a marre ... Répondre en citant

Salut !
Y en a marre de se faire chier en écoutant la radio le soir, Evil or Very Mad et malher qui ne revient pas, je HAIS SUD RADIO. je les ai rayés des stations mémorisées.
Ca soulage mais ça ne change rien au problème et alors j'ai essayé d'écouter la nouvelle émission de Chérie FM, Love confession, c'est navrant et triste comme émission, aucun humour, aucun rythme, c'est nïais et sopirifique   MALHER

S'il te plait, Malher, va leur donner des cours, FAIS QUELQUE CHOSE.
Trouve-nous une antenne pour que le cirque reprenne.
Démerde-toi, nous sommes nombreux a attendre, reviens-nous vite ! 

Aller tchao
et j'attends avec espoir ...

A bientôt
Pierre de Rodez

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 15:23    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Apparemment, certains patrons ont bon goût !

Very Happy

Malher est de retour !!

Attends, je la refais !

Malher est de retour !

yaisse

Et oui, dès 17h, ce soir, sur Radio Monaco !

Y'a qu'à lire :
http://oukilestmalher.free.fr/news/index.htm

Reste à écouter pour voir si c'est intéressant.

Espérons qu'on pourra l'appeler et discuter, parce que si on peut juste écouter c'est assez limité !
Mr. Green

Le gars Malher, son truc c'est le dialogue avec l'auditeur, pas lire un texte pondu 2 heures avant non ?

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 18:51    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Cool

Y'a même Pody qui est passé à l'antenne !

http://oukilestmalher.free.fr/sons/2008/pody.htm

Okay

pody
Adultes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:47    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

un grand merci a toi fifi!
you're the best! Okay Okay

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:57    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

trop cool je suis trop heureuse

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 19:35    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Cool =) C'est quoi la fréquence à Montpell' ? :q

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:41    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'ai eue la nouvelle a l'instant... Very Happy  En cliquant sur Outlook Express par accident...
Merci Phi² pour le mél... Quel plaisir! Je vais ecouter ça.

Salut a vous, au fait. Je vais bien... Je cherche des equations sur la propulsion des fusées là.
Alors j'ai trouvé des plans de guidance de missiles mais pas ce que je cherche:
La contribution de la poussée d'un booster sur la translation et la rotation d'un corps en etat d'apesanteur.

Bon j'ai pas le temps de rester ecouter la premiére en entier (re merci phi!).
Alors je reviendrais. Je suis Mort de Rire de l'ecouter là au Malher...
On se retrouve sur le chat les gens bientot?

VIVE MALHER

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:43    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

suis deg, 17/20 c juste le creneau qui m empeche de l ecouter grrrrrrr, alors les zamis il est comment notre Okay Malher ???

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:20    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Malher il est égal à lui même avec une touche d'humidité. Il a l'air d'avoir la patate. Emission tres sympa. Il a toujours ses phrases. Un extrait:

Guillaume - Alors malher tu vas faire un spectacle de mime demain....
Malher - Oui, demain je vais faire du mime,  à poil avec des rollers... 

Aprés je sais pas si il le fait... En pleine principauté cela pourrait faire désordre Laughing

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:51    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Oui, il manque juste un échange avec l'auditeur. Confused

Là ça fait un peu : "je lis des news à l'antenne".  Wink

Il faudrait des auditeurs à l'antenne pour réagir, discuter, impliquer celui qui écoute, qui actuellement s'embête un peu.

Espérons que c'est temporaire et que, dès qu'ils auront une ligne non internationale (actuellement il faut passer par  l'indicatif 00 377 pour les joindre), ils prendront des auditeurs à l'antenne.

Sinon, c'est l'horaire qui est bancale : 17h-20h ?  à ces heures-là tu rentres du boulot, tu mates la télé, tu manges, tu fais du sport, donc tout sauf écouter la radio.
L'émission serait mieux sur un 20h-23h où tu es dispo pour éviter les niaiseries de la télé et écouter la radio. Comme avant quoi.

Ils peuvent le faire, le 20h-23h étant vide, y'a juste de la musiquette digne de sonoriser les ascenseurs. Mort de Rire

Youpi yaaaaah !

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 11:44    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Ca serait top car je bosse svt jusqu'à 21H... Evil or Very Mad

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 17:38    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Tu m'étonnes.

Sur Sud radio, le Malher circus c'était 3h d'émission sans musique, sans pause.
Ils avaient le temps de s'exprimer. Presque trop.

Ils doivent faire gaffe car Jungle News tourne déjà en rond : toujours les mêmes sons ("Obama", "fraternité", "la réserve de graisse pour l'hiver", "toutes les filles") diffusés tous les jours.
Pourtant, avec le net, ce ne sont pas les sons et bruitages qui manquent.
Sans oublier : "Guillaume j'te présente Inès", plusieurs fois par jour.

Espérons que cet essai qu'est le 17h-20h migrera vers un talk de 20h à 23h, plus zen, avec des auditeurs, moins de musique (un bon disque par demi-heure pour respirer : les golds ne manquent pas (Toto, les Doors, Steely Dan..)), et sans toutes ces pauses que sont :
-les infos, l'agenda, trop de disques, la météo marine... C'est peut-être un peu fouilli tout ça. Confused  

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 10:52    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

fifi , y a pas moyen pour toi de t incruster dans l'équipe de malher, comme conseiller technique ou redac chef ? Okay
les aventures de fifi à monaco

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 16:47    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Ouais  t'es trop négatif Phi² faut pas déconner. Malher il a l'air de bien speeder, peu de Talk mais du bon. Passer un auditeur c'est possible il suffit qu'il ai un truc a dire.
Et ça c'est pas du luxe. Malher ça le fatigue, je crois, de devoir systématiquement tirer les vers du nez des gens.
ALORS TROUVE UN TRUC A DIRE ET APPELLE, BORDEL !
Moi j'ai à dire que ça a l'air pas évident d'animer une quotidienne sans support standard : Infos ou Sports.  
Et dans le style Malher c'est le meilleur. Tu serais pas critique radio Phi²?
J'ai un son les gars, un truc de ouf sur la crise de 1929 je vais envoyer ça a Malher... 

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 16:41    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

king4aday a écrit:
fifi , y a pas moyen pour toi de t incruster dans l'équipe de malher, comme conseiller technique ou redac chef ? Okay les aventures de fifi à monaco

Dès que mon yacht sort de révision, je le planque dans le port de Monaco (!) (pas évident, il fait 87 m  Mort de Rire )
et vais fouetter Malher avec des orties fraiches ! (il aime ça le gueux ! Youpi yaaaaah !  )

Ouèle ouèle, Fifi à la plage, Fifi sur son yacht, Fifi à Monaco ! la belle vie !
euh, pardon, mais "c'est la crise" comme ils disent, donc bon, la tendance est plutôt à virer les gens qu'à les embaucher... ouinnn  
On peut donc rêver, ça au moins c'est gratuit.

allo ? madame Radio Monaco ? Vous m'embauchez quand ? je sais faire les cafés, la vaisselle... et aussi un peu de radio. yaisse

On s'rappelle ? Cool

Pourquoi tu tousses ? Rolling Eyes

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:09    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

ouais ce serait cool parce que jadorre mahler mais je trouve l eission trop ....aseptisée a mon gout s il vous plait me lyncher pas les gars je vous aime

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

lol te lyncher. Il y aurait tellement mieux à faire Twisted Evil . T'inquiete pas Olivia, on est des gentils... Tu le sais je crois déjà.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:35    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

oui d ailleurs ce serait sympa que l un de vous m indique vos horaire de tchat parce qd j yy vais y a jamais personne
Embarassed

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:30    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

olivia a écrit:
oui d ailleurs ce serait sympa que l un de vous m indique vos horaire de tchat parce qd j yy vais y a jamais personne Embarassed

Entre 2h12 et 3h27 du mat, biensûr ! 
Mort de Rire

Malher faisant 17h-20h, c'est à ce moment là qu'on essaie de se retrouver sur le tchat.
Youpi yaaaaah !

olivia
Adultes

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 22:51    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Embarassed po gentil de se moquer phiphi snif

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:14    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

Embarassed  obédidon ! Embarassed

Fais pas cette tête ! Confused

Ce n'est que de l'amour dans ce forum ! 

Malher n'est qu'amour ! (et un peu Gloire et Beauté)  Laughing  

D'ailleurs, au sujet de Malher, il y a de nouvelles photos de lui et d'Inès sur son site !

Pour les voir, y'a qu'à cliquer ici.

Okay

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 09:18    Sujet du message: des nouvelles de malher Répondre en citant

cool merci phiphi pour le lien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: des nouvelles de malher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Jungle World sur Radio Monaco -> La savane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation