Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vindiou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Jungle World sur Radio Monaco -> La savane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:43    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

On dirait que les fidèles soldats du Capitaine Malher ont déserté ! Shocked

La tempête a tout décimé ou reste-t-il quelques survivants ? Wink

Soldats, au rapport !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:24    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

soldat KinG ; présent Okay

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 03:39    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

J'aime pas les militaires. Non, j'ecoute plus... J'ai pas le temps. Je joue a WOW tout le temps. Je bosse toujours dans ma grue. Le CIRCUS me manque affreusement. Surtout Karine. Crying or Very sad
Gaby je l'entends des fois avec les affreux de Sud Radio. Donc moi ça va, on a pris un pin sur la barraque a la tempete. Plus d'internet !!!! La mort quoi.
C'est trop compliqué d'ecouter Malher. Faut qu'il emmette en national. Putain...

LE MALHER CIRCUS MERDE !!!!

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 03:40    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Je veux LE MALHER CIRCUS Enfoirés...

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:07    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Exact, ils ont coincé Malher entre une Masérati et un yacht de 50 m. Et en plus, il peut parfaire son bronzage de top modèle ! Rolling Eyes

Du coup, ben, il y a pris goût, le cong !

C'est clair que c'est basique comme émission. Comparé au Malher Circus, on s'ennuie quand même assez fermement ! Confused

Espérons que pour la prochaine saison, à partir de septembre 2009, il fera ce qu'il fait le mieux : une libre antenne.
pouet   pouet
...à un horaire de libre-antenne : 21h-minuit.

Parce que bon, Jungle News pendant un an, c'est suffisant. Faut pas pousser !

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 08:47    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

on peut leur envoyer des mails pour des concepts d emission à radio monaco ? genre une libre antenne avec un malher au commande ?
si tu as l adresse qui faut (genre directeur des prog) fifi, suis preneur

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 08:48    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

et je rebondis sur skyz (dslé si je t ai fait mal poto  Mr. Green )

KARINE, TU NOUS MANQUES

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 13:55    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

king4aday a écrit:
on peut leur envoyer des mails pour des concepts d emission à radio monaco ? genre une libre antenne avec un malher au commande ? si tu as l adresse qui faut (genre directeur des prog) fifi, suis preneur

C'est une radio trop petite pour avoir un poste de directeur des programmes. Confused
Elle a changé de nom en 2007, et de style de musique.
Il n'y a donc pas de vraie tête pensante qui pourrait lui donner un coup de fouet, créer des émissions (le week-end par exemple, c'est un ordinateur qui gère tout).
Dommage d'avoir un tel média et le laisser dériver comme ça. Crying or Very sad

Si le boss pouvait confier une double casquette à Malher (directeur des programmes + animateur), et pourquoi pas le laisser jeter un oeil sur les disques, ce serait une vraie bouffée d'air frais, vu le peu de disques (donc des rotations beaucoup trop rapides) présents à l'antenne. Rolling Eyes

Mais le boss est lui-même multi-casquettes (Radio Monaco + Venturi + immobilier à Monaco + brasserie de Monaco + ...), il possède donc la radio, mais bon, il ne cherche pas vraiment à en faire un truc au top. Neutral

Il a fait l'effort de prendre Malher, c'est un bon début. Okay

Mais c'est gentillet quoi, les news... le souci c'est qu'on en a partout des news : journaux, net, télé, radio...

Maintenant il faut continuer, en ramenant Malher dans le droit chemin, c'est à dire lui faire faire une vraie émission de dialogue.
Pour cela il faudra que le numéro du standart soit plus aisément accessible (actuellement il faut passer par un 00 377 vu que c'est à Monaco).
Mais bon, la radio est juste à une rue de la France, donc ce ne devrait pas être super compliqué de lui attribuer un numéro français en 04-xx-xx-xx-xx. Mr. Green

Mais si on réfléchit bien, Monaco fait partie des appels inclus dans les forfaits des box (neuf box, freebox), donc vu que pas mal de monde a une de ces box, ce n'est pas super gênant d'ajouter 00377 pour appeler la radio hein, un numéro ça se met en mémoire. Cool
Faire 00 377 97 700 700 ou 97 700 700, bah... kif kif bourikette !

(Orange, comme a son habitude fait payer tout ce qu'il peut, donc un appel vers l'Europe proche est à 0,07 euro. Pas cher, mais bon ... )

Reste à savoir si l'audience de Radio Monaco (en FM et sur le net) est suffisante pour générer assez d'appels pour une libre-antenne.
Mais bon, tout est prêt pour ça : son site a un chat, un blog, un forum, tout pour rester en contact ! yaisse

Je sais, c'est la crise, on ne peut pas trop chipoter, l'essentiel est que Malher garde sa place.
Si en plus il pouvait refaire une émission aussi sympa que le Malher Circus, là ce serait top !  pouet
Lui et Anna, et hop ! Youpi yaaaaah !

Allons brûler un cierge mes amis, et espérons.

Smile

Mais tu peux toujours envoyer un mail à virginie@radio-monaco.com
en disant que tu veux Malher de 21h à minuit pour une libre-antenne.
Cool

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:20    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

ok je  m en occupe, merci fifi  Okay

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 22:39    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

En passant, bravo fifi d avoir passé presque tous les smileys sur 1 seul post

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:36    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Tous les fans de Malher sont repartis écouter NRJ on dirait. Shocked

Bande de salopios ! Neutral

Bon, ben sinon, c'est le printemps ; ça nous fait une belle jambe.
  Youpi yaaaaah !

Bonjour à tous les lecteurs du forum... c'est à dire à King4aday ! Laughing

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:16    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

mdr ouais ca m arrive d ecouter mikl le soir mais ca vaut pas malher Evil or Very Mad comment ca va phiphi

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 06:33    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Ouais je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Salut Olivia! Le Malher Circus y'avais de ces longueurs des fois...
Mais c'etait ça aussi le truc. Cette authenticité. L'émission sans filets. L'anti Gallibert Paradise.
La zique sur radio monaco elle est au top. Top Style. Non faut que Malher il trouve un nouveau concept un truc chébran.
Un émission coulé dans la dentelle de la jeunesse doré de la côte d'azur. Coinçé entre le punk et le bal des débutantes.
Un genre d'émission pour les mamans. Où on se délecte de savoir que certains ont encore une séxualité. Où on parle d'actualité aussi,
pour mieux ce rendre compte qu'on à a rien a péter en fait. Où les gens appellent pour gueuler et où Malher il dit: "Vas y ma poule tu peux te lacher. Je sens que ça peut faire radiophonique...".

Non l'idée ultime c'est que Sud Radio rembauche Karine avec le salaire de Malher de l'époque et qu'elle fasse une 20-23h open space.
Pour la premiére elle invite Malher. Le célébre animateur radiophonique bien connu de ceux qui savent apprecier les vrais trucs roots.
Elle attend nos appels d'enfoirés de bestiaux timide au 0 826 300 300. Je crois que.... AAAAAAAAAhhhhhhhhh

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

tu as des news recentes de karine skyZ ? Rolling Eyes

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Mr. Green Je dirais que oui puisqu' elle vient de m'envoyer un tit mp Embarassed  (a moins que c'etait, au rythme de la fréquence de mes connections, il y a un bon moment )
Elle a l'air d'avoir tout bien... Mais je ne pourrais pas te raconter sa vie.
Elle vient des fois lire nos posts! Alors a genoux prions qu'elle nous fasse un tit reply.
Elle pourrait te répondre mieux, surement, que je ne le ferais jamais pouet
lool

Dernière édition par Skyz le Sam 11 Avr 2009 - 22:24; édité 1 fois
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:23    Sujet du message: Vindiou ! Répondre en citant

Vérification faites c'etait hier vers 20 heures. Envoi lui un mp elle te répondra je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Vindiou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Jungle World sur Radio Monaco -> La savane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation