Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pfiouuu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: Pfiouuu ! Répondre en citant

Purée, le temps passe ! Shocked

Déjà un an que le Malher Circus a été zigouillé.

ouinnn   ouinnn

J'espère que Malher sera libéré un jour, qu'il fasse de nouveau une libre-antenne ! Bordel !

Il pourrait faire des émissions-tests, afin de voir si quelqu'un l'écoute (à part moi ! Laughing )
Exemple, le vendredi soir de 21h à minuit.
(Il finirait Jungle News à 20h, puis descendrait au Mac Do de Monaco qui est juste à côté de la radio, et hop, il reviendrait à 21h pour faire sa libre-antenne ! Simple non !!??)
Il verrait si les gens appellent, ou s'il ne parle qu'aux mouettes monégasques !

Comme ça, si ça accroche, il arrête Jungle News qui aura bien vécu, (un an ça suffit, ça tourne en rond)
et hop, on retrouve notre Malher dans sa magnificence puissante, totale, entière ! THE Malher ! (j'en fais trop ? Very Happy )

Hein ? Comment ça je rêve !

Oui, et alors, ça au moins c'est gratuit !!

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:18    Sujet du message: Pfiouuu ! Répondre en citant

Tu sais quoi mon petit Phiphi? Je ne connais pas ta taille... Non, le problême du Malhou c'est le relationnel. Il a beaucoup d'ami mais il préfére toujours ses ennemis.
Si il avait entretenu des bonnes relations il aurait accés au grattin, au ghotta et même au whoswho de la radio française.
Moi je dis qu'il faut lui presenter la bonne personne: Liz Mohn. Il faut, à tout prix, que ces deux là se rencontrent. Avec une telle relation Malher il nous fait l'emission.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:41    Sujet du message: Pfiouuu ! Répondre en citant

en effet il y a liz mohn, l allemande mais aussi une autre personne liz bohn du portugal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Pfiouuu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation