Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi vos musiques préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:14    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Alors moi:

vers 1970:
Le vieux rock déjanté genre Deep purple, AC DC, Zappa, Hendrix, etc... Twisted Evil
Le truc où les mecs ils sont tellement à fond que quand t'écoute tu pars... Okay
Les premiers gars au synthé: Klaus Schulze, etc... Wink

vers 1980:
Tous les tubes de ces années sont de la balle... Suffit d'ecouter RFM le meilleur des années 80.
Le punk français.

Sinon la bonne tech...
Lady Dana, Cosmic Gate, Corsten, Tiesto... Mr. Green

Bref j'aime quand la zique me met en trance ou me créé une émotion, un sentiment...
Et vous? c'est quoi le meilleur genre?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 11:32    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Oulala ! vaste sujet !

En fait ça dépend de mon humeur.
Je peux commencer par l'écoute du concerto numéro 5 de Beethoven, puis écouter une webradio dance comme Maxxima ( http://maxxima.mine.nu:8000/listen.pls ) ou de Jazz sur TSF jazz ( http://broadcast.infomaniak.net:80/tsfjazz-high.mp3 ) voire Rouge platine ( http://broadcast.infomaniak.net/rougeplatine-high.mp3 ) ou des webradios de musique trance, sans paroles.
sans oublier de verser une larme en réécoutant Mistral gagnant de Renaud, ou Il est libre Max de Cristiani, sans oublier le culte Le Géant de papier de Jean-Jacques Lafon.

Oui, chacun ses goûts de chiottes !

Sinon, biensûr les classiques comme Toto, Donald Fagen, Yes, U2, Eagles, Joe Jackson, Europe, Les Doors, Imagination, SOS band, Alphaville, Barclay James Harvest, George Benson, Bryan Ferry, Phil Carmen, Christopher Cross, Chris de Burg, Dépêche mode, Dire Straits, Eurythmics, Genesis, Darryl Hall et John Oates, Madonna, Metallica, George Michael, Stevie Nicks, Sinead O'connor, Pet Shop boys, Pink Floyd, Propaganda, Scorpions, Simple minds, Spandau ballet, Tears for fears, Diane Tell, Ten CC, Tina Turner, Van Halen, Paul Young... etc.

Visiter le site web du posteur
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:48    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

moi j'aime un peu tout sauf le rap et la techno!!!!!!!!!!!
mais j adore la musique de vieux...........; blagues a part

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 13:02    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

ben's brother, Aaron, sanseverino, cali,renan luce, olivia ruiz, bénabar,M, placebo, greenday..................................la liste serait trop longue

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 16:42    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Ben euh... Tryo Very Happy, ACDC, Iron Maider, quelques Machine Head :-°, Gainsbarg évidemment ^^

Visiter le site web du posteur MSN
anne
Adultes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 23:20    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

coucou , sans hesitations judas priest " a touch of evil " et guns 'n roses " since i don't have you"  ca donne la peche !!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Skla
Adultes

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 00:11    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Moi je suis très reggae... quoique aujourd'hui ma CDthèque compte plus de "nouvelles chansons françaises" :
Bénabar, San Sévérino, Pauline Croze, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Tété...

De temps en temps je pète un gros boulard et je me mets la B.O. de Judgment Night à fond... n'importe quoi le gars !!! Ah putain c'que c'est bon !

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 07:31    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Moi j'écoute un peu de tout ,
Mes préférences sont R'N'B et le funk !

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 21:48    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

des années 80 anthrax helloween metalica sepultura, judas priest (coucou anne!) et toutes la bonne sik des 90s guns skid et pour moi le top du top du top RADIOHEAD

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:05    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

Ma chanson préféré : Son Of Orange County de Zappa... ALBUM "Roxy and Elsewhere"
Elle parle de moi Shocked
Regardez :

And in your dreams
et dans tes rêves
You can see yourself
tu te vois toi même
As a prophet
Comme un prophête
Saving the world
Sauvant le monde
The words from you lips
Les mots de tes lèvres
(I am not a crook)
(je suis pas un escroc)
I just cant believe you are such
je ne peux pas croire que tu sois tel
A fool
Un fou

I just cant believe
je ne peux pas croire
You are such a fool
que tu sois tel un fou
I just cant believe
je ne peux pas croire
You are such a fool
que tu sois tel un fou

I just cant believe
je ne peux pas croire
You are such a fool
que tu sois tel un fou
I just cant believe
je ne peux pas croire
You are such a fool
que tu sois tel un fou

http://fr.youtube.com/watch?v=UAf71o8f27E

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:36    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées? Répondre en citant

J'adore aussi le DISCOooOo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: C'est quoi vos musiques préférées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation