Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le taureau echappé à été racheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: Le taureau echappé à été racheté Répondre en citant

La nouvelle m'a fait sourire lundi dernier. Un taureau s'est echappé d'un pré où il été cantonné avant l'abattoir. La joie me gagnait quand j'imaginais l'animal qui échappait au système.

Etait il la réincarnation de quelques humains devinant la suite? Les associations anti-corridas lui avait elle soufflé le fin-mot? La bête avec toutes la meute de gendarmes et de bouchers à ses trousses fuyait a travers la ville. Non pas tel le fou minotaure en dévorant  les passants, non.

Il cherchait son chemin en quête de liberté. A chaque flash sur sa fuite je gagnais une bouffé de bonheur. Je souriais tout en continuant mes heures à l'usine.

Il existe une actrice en même temps comédienne. Qui fut jadis tres belle et qui l'est encore mais de maniére, sans doutes, différente. Qui eue vent de l'affaire. Serait ce par défi ou par hommage qu'elle sauva le bovin. Bien lui en a pris. Je l'en remercie personnellement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:37    Sujet du message: Le taureau echappé à été racheté Répondre en citant

sacrée brigitte (euh pas lahaie je croa) Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Le taureau echappé à été racheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation