Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon légionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Malher, lui-même -> Son parcours radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:38    Sujet du message: Mon légionnaire Répondre en citant

Il était jeune, il était beau, il sentait bon le sable chaud, Mon légio-Malher !! Laughing   Laughing
Dans la rubrique, Malher a aussi été jeune, voici une ch'tite photo de lui lorsqu'il était à RFM en 1989.

C'est cool internet, on trouve plein de trucs !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: Mon légionnaire Répondre en citant

ouah la photo de classe Smile joli fifi

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 02:37    Sujet du message: Mon légionnaire Répondre en citant

Bah t'as du grave en chier du surfage pour trouver ça... On dirais Georges Marchais croisé avec Laurent Ruquier.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:03    Sujet du message: Mon légionnaire Répondre en citant

ou plutot henri leconte

bon anniv skyZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Mon légionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Malher, lui-même -> Son parcours radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation