Le Forum de Malher et de Malher allume la télé est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 18 Mar 2008 - 03:28 Sujet du message: Malher est il trop vieux
Les frustré de l'anniversaire c'est par ici que ça se passe...
Est ce que vous trouvez pas Malher trop vieux? Moi genre j'aimerais bien que il aie l'age de Romain Viallard. Genre ça serais chouette que l'on arrête de faire chier Malher avec son age... N'est ce pas moi-même!
Pourquoi donne t'il son age Hors taxe? Pourquoi parle t'on d'époque? Pourquoi dis t'on qu'il nous parle de ses souvenirs de radio? Pourquoi sur le site de sud radio Philippe Sage dit: "Ensuite, comme disait Malher : "No Zob In Job"."? (notez l'emploi du passé)
Je sais que t'en a rien peter Malher... MAIS POSTE MOI UN REPLY S'IL TE PLAIT
Sans toi Malher, je serais moins que avec toi... Et c'est grace à toi Malher que je peux faire chier le monde sur ce forum
Merci Malher _________________ Celui qui a oublié le Malher Circus a oublié ce qu'est une émission radiophonique de libre antenne.
Posté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:50 Sujet du message: Malher est il trop vieux
on s'en fiche de l'age de malher, et si on parle de souvenir et d'époque c'est surtout par nostalgie car aujourd hui beaucoup de choses sont censurés skyz
cher malher avec l'énergie que mais skyz a poster ca mérite bien une réponse non ????? _________________ Nous sommes désormais l'âme du Malher Circus ne l'oublions pas !!!!!!!faisons vivre ce forum les amis!
Posté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:36 Sujet du message: Malher est il trop vieux
mahler n a pas d age, et il a la connerie et c est tant mieux, qu il garde ça le plus longtemps possible _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con ..."