Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malher est il trop vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Malher est-il trop vieux d'aprés vous?
Il a la connerie de son age
14%
 14%  [ 1 ]
Il a l'age de sa connerie
28%
 28%  [ 2 ]
Skyz est un con
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 03:28    Sujet du message: Malher est il trop vieux Répondre en citant

Les frustré de l'anniversaire c'est par ici que ça se passe...

Est ce que vous trouvez pas Malher trop vieux? Moi genre j'aimerais bien que il aie l'age de Romain Viallard.
Genre ça serais chouette que l'on arrête de faire chier Malher avec son age... N'est ce pas moi-même!

Pourquoi donne t'il son age Hors taxe? Pourquoi parle t'on d'époque? Pourquoi dis t'on qu'il nous parle de ses souvenirs de radio?
Pourquoi sur le site de sud radio Philippe Sage dit: "Ensuite, comme disait Malher : "No Zob In Job"."? (notez l'emploi du passé)

Je sais que t'en a rien peter Malher... MAIS POSTE MOI UN REPLY S'IL TE PLAIT

Sans toi Malher, je serais moins que avec toi... Embarassed
Et c'est grace à toi Malher que je peux faire chier le monde sur ce forum Mr. Green

Merci Malher Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:50    Sujet du message: Malher est il trop vieux Répondre en citant

on s'en fiche de l'age de malher, et si on parle de souvenir et d'époque c'est surtout par nostalgie car aujourd hui beaucoup de choses sont censurés skyz

cher malher avec l'énergie que mais skyz a poster ca mérite bien une réponse non ?????

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 16:47    Sujet du message: Malher est il trop vieux Répondre en citant

Bon... malher il est con... mais c'est dans le sens gentil du terme dans le sens... comment dire... "clown" :-°

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:51    Sujet du message: Malher est il trop vieux Répondre en citant

Chais pas, avec des questions a la gomme comme ça...
Si il est trop vieux, toi t'es trop jeunes. Evil or Very Mad

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:36    Sujet du message: Malher est il trop vieux Répondre en citant

mahler n a pas d age, et il a la connerie et c est tant mieux, qu il garde ça le plus longtemps possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Malher est il trop vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation