Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'etait quoi cette émission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 01:15    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Mes propos n'engage que moi et n'ont aucunement été validésni par Malher, ni par SUD RADIO. 
Je vais donner ma vision de cette émission... A vous, de donner la votre...

Le Malher Circus est la derniere émission de soirée de SUD RADIO avant fermeture... Du direct le soir...
Presenté par Malher, qui accepta le fait que "la vie est un cirque", lui donna ce nom...

C'est une émission de libre antenne... Donc, si tu es à l'antenne (tutoiement conseillé) grace a ton téléphone... Tu es libre de t'exprimer...
Quand je dis libre... C'est vraiment libre... Si il y a une émission qui pourra être qualifiée de libre, c'est celle là... Pourquoi ? Parce que cette
émission n'a pas réellement de format.

Bien sur, cette émission doit avoir un format, le voici : Gros cul. Genre émission psycho-coquine façon hardcore avec une pointe d'humour délicat.
Mais en vérité on ressent que Malher, cherche a faire une émission différente... Ce qui donne une impression de créativité permanente... Une impression Vintage... Hors d'age (comme la bande déssinée)

Ce Malher, à l'age indéfini, est un routard de la radio. Le genre, must de la station ; est assisté de filles qu'il essaye en vain de maitriser, en bon mâle dominant. Comme dans toute famille, qui se respecte, c'est finalement elles qui mènent la danse. (pauv loulou)

Cette émission a changé plusieurs fois de géométrie... Oh et puis zut... Tu connais ou fais-toi ton idée...
Comme vous l'avez surement compris, c'est mon émission préférée.
Vous qui connaissez, vous voyez quoi, vous ?

DIFFUSION INTERROMPU :

c'etait du Lundi au Vendredi de 21 heures à minuit.
c'etait du Dimanche au Jeudi de 20 heures à 23 heures sur SUD RADIO. (Internet, FM, (TNT?), Astra)

Dernière édition par Admin le Ven 4 Avr 2008 - 11:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 22:58    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

moi je vois une émission différente des autres avec un côté coquin qui fait son charme, je trouve que c'est avant tout une émission informative aussi de part les conseils qui y sont promulgués...De plus, c'est svt bcp moins vulgaire que d'autres pseudo radio libre des concurrents!!!!!! Perso, on se fou de l'âge de Malher ce qui compte c'est sa personnalité libre a chacun de l'aimer ou de le détester.... moi j'adore
Le malher circus c'est un homme avec son franc parler, trois filles qui n'ont pas froid aux yeux, la liberté de parole est importante aujourd'hui vu la censure qui regne en france
vive malher et vive le malher circus
oliv

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 16:06    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

ouaip... c'est vrai ça !!! J'ai appris plein de trucs... comme, le soir il fait froid, gaby veut toujours qu'on sorte couvert !!! Mais j'sors jamais donc là... ça m'concerne pas :p

Visiter le site web du posteur MSN
david_du_30
Adultes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 09:04    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

c'étais une super émission ou on pouvait apprendre des choses a tout ages,avoir des infos sur la sexualité, rire,car en rentrant du taf j'écoutais le malher circus et je rigolais tout seul dans la voiture (c'est bon pour passer pour un botchee ça), hihihi
 enfin j'espere vivement le retrouver ailleurs qu'il arrache son équipe de cette radio qui se retrouve sans vie a mon gout avec tous ces changement qu'elle a subit.
voilà sur ce, a bientot........

MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 22:14    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Un Botchee? C'est quoi? Tu peux m'eclairer s'il te plait?

david_du_30
Adultes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 23:53    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Rolling Eyes c'est quoi "un botche"?? tu es d'ou skys ? peut être pas du sud ... .lol. Alors un botche c'est un goubi,l'idiot du village, un floppy... un fada quoi!!
j'espère avoir éclairé ta lanterne assez profondément pour que tu y vois la lumière...
allez a plus...

MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 05:12    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Je suis la 9eme Génération du coté de ma mére de mon Bled -> Benesse Maremne dans les landes.
Mon pére est né doriphore donc Bordeaux et nous descendons de ce coté (parait il) de Edouard de Woostock Princes de Galles et d'Aquitaine.
Et non je connais pas un botche ni un goubi ni un floppy... Le seul un fada oui. D'où vient le mot fée. Mais c'est du coté de la provence cela.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:37    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

c paskil l a mal ecrit le david
un botch, y a pas de e
heureusement que maitre capello veille sur vous Laughing

Astra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Mon premier post sur le forum sera ici. D'ailleurs je ne pouvais pas commencer ailleurs  Wink .

Pour moi le Malher Circus c'était avant tout une émission qui appartenait au auditeurs. On aimait cette radio car elle faisait partie de nous, nous la faisions vivre et ça ne se limitait pas à un passage éclair de 30s comme on peux entendre ailleurs.

On pouvait venir témoigner, demander des petits cadeaux, discuter avec les animateurs et les autres auditeurs, demander des conseils, en donner, apprendre, rire, pleurer. C'était la dose de bonne humeur de la journée.

Je peu dire que le Malher Circus, au dela du concept de simple émission de radio, était un peu un moyen de retrouver des personnes qui aurait pu être nos amis ou notre famille.

Rendez nous le malher circus du dimanche au jeudi de 20h à 23h 

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 02:44    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

Oui merci, bel hommage. Et oui, on a plus qu'a attendre que Malher il puisse ouvrir un micro là. Et on aura a nouveau une bonne émission!
Oui Malher t'ai un gars que j'aime bien parce que je sens que tu fais de la vrai radio. Ouais le Malher Circus c'etait de la balle. Deux fois j'etais là, a te matter bosser. Deux fois, j'ai kiffé.

MERCI MALHER et à bientot.
Bienvenue Astra n'hésite pas a poster.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:54    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ? Répondre en citant

oui merci pour ton message astra, le malher circus nous manque à tous hélas Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: C'etait quoi cette émission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation