Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:55    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Cette nuit j'ai entendu Alain Bougrain Dubourg a la radio.
C'etait super interressant. Je me demande si on peut rester en vie longtemps, si on tuais tous les animaux de la terre.

Sans animaux pas de cuir, sinon du cuir d'humain.
Sans animaux pas de fourrures, sinon en poils humain ou en scalps.
Sans animaux pas de viande, sans devenir cannibale.
Sans animaux pas d'ami cinsére et désintérréssé.
Sans animaux pas de cui-cui au printemps.
Sans animaux pas de caca sur les trottoirs.

Vous avez pas les liens, de l'autre jours quand Gaby elle pleurait presque dans la rediff d'hier soir?

Dernière édition par Skyz le Lun 24 Mar 2008 - 23:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:02    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

le fameux lien c'est ici :

http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/

Une vraie horreur cette vidéo. Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:10    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Shocked  Ah oui ça craint. Je peux pas trop matter en fait là. Quelqu'un a vu mes couilles quelque part?
Ils sont cons les mecs là ou ils font expres? Il y a une explication en français?
Serieux le jour ou j'aurais envie de casser des gueules, file moi l'adresse. Je vais me faire des amis là bas. Mad

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:20    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Le début du texte dit :

"Quand des journalistes avec caméras cachées sont allés dans des  "fermes de fourrures chinoises" récemment, ils ont découvert que beaucoup d'animaux sont toujours vivants et luttent désespérément quand leurs bourreaux les attachent et leur retirent leur fourrure... le coeur de certains de ces animaux bat toujours 10 mn après qu'on leur a retiré leur fourrure." 

Au 1er tiers de la vidéo, on en voit même un, tout sanguinolant, qui redresse la tête vers la caméra, à vif donc, semblant dire "merci les Chinois" avant de s'écrouler vaincu par la souffrance et la bétise.
Crying or Very sad

Dernière édition par phiphi le Lun 24 Mar 2008 - 17:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:28    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Ouais evidemment que il y a beaucoup de chinois... Il doit y avoir plus de chinois con, du coup... Mais il y a des cons partout et pas forcement chinois.
En ce moment on dirais que il y une campagne anti-chinoise. Déjà le chinois de Labége... Alors ami chinois arrête de déconner... Et je sais de quoi je parle.

Ouais je trouve ça scandaleux... On doit respecter les êtres vivant... La vie c'est sacré. Qu'on choppe ces gars là et qu'on me les emméne.
Je vais leur apprendre a vivre Exclamation
Mais que fait la police Question

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:15    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Ben... c'est impossible de vivre si on tuai tout les animaux !!!
Tu sais c'que c'est l'écosystème... fragile, indispensable et équilibré...

Qand tu penses que s'il y avait pas d'abeille (et qu'elles sont en net diminution) on serait mort :s

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 23:41    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Bravo Maxi, Einstein ! Notre Albert qui ne devrait pas être considéré comme la moitié d'un con... A dit cela aussi...
Il savait pourquoi... Je crois que ça a un rapport a la polénisation... Quand on sait le rhythme où meurent les abeilles en ce moment... Neutral
Ah mais je te répéte... ACHETEZ DU MIEL CHEZ LES PETITS PRODUCTEURS
on en trouve à l'hyper du coin sur la boite c'est marqué l'adresse du gars. Et puis ça peut remplacer le sucre.
On peux faire d'autres truc avec? Shocked

maximini

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 14:37    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

1- J'suis pas la moitié d'un con... même la moitié c'est pas assez XD
2 - Oui ça à un rapport avec la polénisation
3- Et on peut faire de la cire d'abeille, des bonbons au miels Very Happy ^^

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 04:52    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Bon il parait que Einstein a jamais dis ça... Sad
Mais comme tu l'as dit... Je sais pas moi... Vive les abeilles... C'est bon le miel...

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:37    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

celui la ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler il est loin de sa première gaffe!!!!!!!!
il faut vivre en harmonie avec son environnement....il viendrais a personne l idée dese ballader avec un sac besace en peau de couilles

Sun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 01:18    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Je sais pas si je suis pschycopathe mais quand je vois ça j'ai envie de prendre l'avion et d'aller leur eclater la bouche a coup de rape a fromage....
Je suis vraimment degouté, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  et vue que ma vie n'est pas une reussite pour le moment même si je suis tres jeune je me dit autant aller buter ces gas nan ??

Admin
Forain

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 04:28    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Bienvenue Sun,

Pourrais tu, s'il te plait te presenter dans La Caravane?
Et non, pour répondre à ta question, aller les butter c'est... Etre comme eux.

Il faut que leurs actes ne servent à rien.
Il faut qu'ils arretent de faire cela.
Il faut qu'ils respectent les animaux et les hommes.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:24    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

le genre de vidéà qui me révolte et m ecoeure Sad

maximini

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 13:58    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Toute façon le monde entier m'ecoeure... alors une vidéo de plus ou d'moins ça changera rien XD

Mais massacrer des animaux c'est degueulasse !!!! J'suis bien content quand il se font massacrer par un troupeau d'éléphant... bouffer par un croco... ou je ne sais pas quoi encore !!!! TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 14:05    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Ben les gars faut pas vous laisser abattre... Vous êtes là vous... Faut pas se laisser aller les gars...
Faut se bouger les gars... Allez les gars... On y va les gars... GO GO GO... Allez les gars Twisted Evil  
Allez...
Allez...
Allez...
Allez... Okay

Déjà la connerie passe pas par vous... Donc moi je me dis le monde est pas si pourri...
Ensuite faut juste trouver une solution P A C I F I Q U E pour regler les problemes
ya pleins d'association les gars si voulez pas vous mouiller.
faites des dons.

Tu veux etre libre comme un oiseau : (chanson de mon pays)

http://fr.youtube.com/watch?v=uI0HtYeQfHY&feature=related

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:53    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

pour rester dans le sujet... une photo qui m a boulversée Crying or Very sad

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.foe.co.uk/resource/images/…

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 20:08    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux? Répondre en citant

Franchement une baleine c'est chelou.
A quoi ça peut bien servir?
On pourrait faire des trucs avec ça? De l'argent?
Cela bouffe tout le krill en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Pourquoi qu'on massacrerais pas tous les animaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation