Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 04:03    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

J'ai ri, j'ai pleuré... Ce spectacle "1905" est génial. La séparation de l'église et de l'état. Mort de Rire
Ca date un peu, mais comme je n'ai pas cessé de l'aimer et que je l'ai trouvé en rayon cet aprem...
Je l'ai acheté. Je suis pas déçu...

Alors comme d'habitude et comme partout... Info ou Intox?
Peut-on faire de l'audience à tout prix? Sur le dos de n'importe qui? Et avec n'importe quelle infos?
Moi, mon coeur, ne me trompe pas... J'aime ce mec, car comme d'autres avant lui et d'autres aprés...
Il tient le rideau ouvert...

Le spectacle n'est pas terminé.

Dieudo je peux pas t'écrire je trouve pas ton mél, nulle part... Alors je laisse ici mon message pour toi
Citation:
Dieudonné tu n'es ni noir, ni blanc. Comme je ne suis ni basque, ni français.

Tu as compris la necessité de s'affranchir des frontiéres et de ne pas utiliser les armes.
Je suis avec toi, dans la résistance. J'ai toujours su.
Crois-tu à la république? Moi je pense que c'est une vieille utopie.
Par contre, je crois à quelque chose.
Contrairement au rabbin Haïm Korsia, je crois, que le monde est partagé entre les gentils d'un coté
et les méchants de l'autre. Ceux qui commirent les crimes de la Choa etaient les méchants.
Il en reste d'autres, maintenant... Eloigne toi d'eux mais ne t'en fais pas des ennemis. 

Jérôme Rien.

Si vous tombez sur ce message par hasard et pouvez l'adresser à Dieudonné M'bala Bala.
Vous seriez aimable de le lui transmettre. Avec, par avance, tous mes remerciements.

Dernière édition par Skyz le Jeu 27 Mar 2008 - 04:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 04:11    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

J'ai ri, j'ai pleuré... Ce spectacle "1905" est tres bien. La séparation de l'église et de l'état. Mort de Rire
Ca date un peu, mais comme je trouve que c'est artiste à du talent et que je l'ai trouvé en rayon cet aprem...
Je l'ai acheté. Je suis pas déçu...

Alors comme d'habitude et comme partout... Info ou Intox?
Peut-on faire de l'audience à tout prix? Sur le dos de n'importe qui? Et avec n'importe quelle infos? 

Jérôme Faux cul

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:29    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

eh bien je le regarderais skyz meme si c est pas mon humoriste préféré histoire de ne pas juger sans savoir Laughing

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:36    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

celui qui me faisait marrer à une époque (y a 10ans) c'était laurent violet, je sais pas si ça vous parle... genre le mec qui se fout de la gueule de tout le monde sans exception, humour assez corrosif, j adooooooooore

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:37    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

ca me dit rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

Z'veux Coluche :'( :p

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:59    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

Enfoirés !!!

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 20:12    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

sky chacun ses gouts..........

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

Le sketch sur la guerre dans ce DVD... Mort de Rire
Il est chargé là ton famas?

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 07:41    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

dieudonné j ai du mal à accrocher Rolling Eyes

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné Répondre en citant

C'est le meilleur... Et comme tout les meilleurs avant lui il s'est présenté à des élections. Il est tres tres tres tres tres tres Drôle.
Enfin moi j'ai mal au bide et tout. Laughing  Hitler était noir. Sa mére antillaise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Je viens de matter le DVD du spectacle de Dieudonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation