Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIDACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:29    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

Pour aider ceux qui, hélas, ont contracté cette saloperie qu'est le Virus VIH.
Qui sont Séropositif et ou Malade du SIDA. Vous pouvez faire des dons d'argent.

http://www.sida-info-service.org/

Je veux dire aux innocents... Que si ils veulent jouer avec leurs kikis... Car, il s'agit de ça, pauvre enfant,
quand on parle de relation sexuelle. Désolé, de te le dire de but en blanc. Il s'agit de faire entrer en
contact des quequetes et des nenetes. Il est indispensable quand on joue a ce genre de jeu. De porter
un préservatif, une capote.

Car, cela empeche les petites saloperie de passer d'un corps a l'autre et reciproquement. Car ces petits virus
et autres bactéries ont la malignité d'être tellement petit qu'on peut pas les voir. Donc, on se protége en mettant
tout sous latex ou silicone. Comme ça on fais mumuse sans filer ses miasmes a personne. Et sans acceuillir ceux
des copains et des copines.

Si on veux être plus sérieux encore. On va voir un médecin on se renseigne auprés des professionnel de santé.
On fais des examens.

Je dis ça pour skyz... Gaby, dit en fin d'émission : "Sortez couvert", elle fait, référence et l'éloge du port du préservatif.
Qui permet d'avoir des relations, sexuelle et gratifiante voir même amusante, avec un minimum de protection.
C'est pas de l'incitation à la débauche mais un conseil judicieux.

Les religieux qui te diront le contraire ne feront que t'induire en erreur.
Et risque de te permettre de prendre des risques inutiles. Car si tu fais ton affaire tout seul, n'oublie pas de te laver les mains
avant et aprés. Et, profites en, pour essayer, d'ailleurs, ces merveilleuses inventions que sont les capotes et autres preservatifs.
Car tu auras l'air plus efficace le moment venu de, ô joie, ton dépucelage. Okay

Dernière édition par Admin le Ven 28 Mar 2008 - 15:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:38    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Razz
En fait, donc Gaby elle dit "Faites l'amour" mais genre déguisé... Mr. Green
Alors moi je veux bien... J'ai des capotes... Je veux bien jouer...

Admin
Forain

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 15:42    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

Tu devrais arreter de faire ton "LE CONO" tu vas passer pour un membre du club des demi moles.

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 16:13    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

SORTEZ COUVERTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 19:26    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

oui sortez couvert les amis

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message: SIDACTION Répondre en citant

Et au pire acheter des gants en latex... 5 capotes par gants...

NAN... J'déconne faites pas ça XD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: SIDACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation