Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On continue l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

On s'en fout.
On est fait, en chais pas quoi.
On nous la feras pas à l'envers.
On continue ici alors... Vous aimiez l'émission? Inscrivez vous... POSTEZ !
On se sort les doigts. On péte un coup et en avant la musique.
Ou on fais l'avion.

Et comme dis Malher tout le temps (Mais va pas croire que ce fut ta faute)

LACHE TOI BORDEL

N'oubliez pas de prévenir l'Admin si vous êtes adulte. De façons a pas choquer la jeunesse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 09:17    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

c'est vrai alors que l'aemission s'errete ??
chui degoute , j'ai meme pas eut le temps de connaitre la bande

sa faisait peu de temps que je connaissait sudradio et la , pfff dessus  Sad

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:42    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

tu as raté une sacrée emission de radio dozer, dommage que tu l  aies connue si tard, c etait juste la MEILLEURE emission

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:31    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

la meilleure émission ??? o_O encore plus que la meilleure émission !!!!

ET OUI BORDEL ON CONTINU MEME SANS LE SON....

Visiter le site web du posteur MSN
Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:57    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

Il faut continuer d'y croire.

Je n'ose pas imaginer une fin totale. Il faut que ça continue d'exister, ici ou ailleurs.

On ne peut pas effacer tout ce bonheur d'un coup et personne ne l'effacera.

Gaby, Gwen et Karine devraient proposer un concept d'émission à Sud avec un joker dans le contrat : adopter Malher !

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 07:01    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

helas je crois qu il ne faut pas trop rever ghost Sad

Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:03    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

Malher ne renaîtra sans doute pas sur Sud mais ailleurs, en tout cas, il renaîtra.

Gaby, Gwen et Karine seront toujours là et elles seront toujours en relais avec lui.

Cette grende famille jamais ne se dispersera, elle est plus forte qu'une simple dissolution.

Elle reviendra différente, sous une autre forme mais elle reviendra, où et quand, nous verrons bien.

L'important c'est de préserver le lien et de le perpétuer.

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:47    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

Quand j'entends le jingle au début de la dernière émission … ça me fait de la peine !
Lol
Je pense aussi que Malher ne reviendra pas sur SUD… nous le reverrons très bientot !

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 22:43    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

Tu es voyant? Moi je dis il peut rester sur SUD et voir... Il peut aller ailleurs... Il peut tout faire Malher. C'est le CAKE

SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:14    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

malher peut surtout si il le souhaite nous donner de ses moyens facilement.
je vais prendre l'exemple de max, qui une fois parti de fun, avait mis en place un numéro de téléphone non surtaxé, et avait mis en place un système de podcast pour resté en contact avec ses auditeurs et faire de la radio via le net!

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:41    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

persuadé qu il ne va pas nous oublier malher, d ailleurs si tu nous lit malher n hesite pas à te manifester sur le forum (faut pas rever je sais mais bon...)

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:36    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

ouais et puis faut se dire que ca fait des années que malher rebondi mais bon dans le contexte actuel sarkozien.... a savoir si malher pourra encore avoir une émission libre non censurée .......

Sun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:44    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

ptin max carement mon animateur preferer autant que malher j'ecouté sans quand j'etait ados il gere ce gas SK tu vient de m'y refaire penser là :p

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 01:19    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

Cool Malher a pas internet. Okay

SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 06:24    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

ouais Sun! pour Max, il est plus dans le son maintenant ... il fait encore un peu de radio, sur Néo le jeudi soir ... une emission assez Electronic, avec chaque jeudi des invités tels que Alan braxx, sebastien tellier, shazz etc etc...
bref une emission assez sympa!

Sun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: On continue l'émission Répondre en citant

oép je me suis renseigner hier et j'ai vue ça sur neo Smile jvais écouter de temp en temp !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: On continue l'émission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation