Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin du cirque, on retire le chapiteau...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auvinette
Adultes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes....

Hier soir en allumant la radio de mon portable comme tous les soirs dès 20h, j'ai cru à un poisson d'avril en retard Exclamation Exclamation Exclamation
Erreur fatale c'était bien la vérité, le Malher Circus tirer le rideau final nous laissant tous et toutes orphelins et orphelines Exclamation Exclamation

Bordel vous aller me manquer grave!!! Gaby ton rire communicatif et ta joie de vivre... Malher tes conneries et ta voix de velour... Karine, je t'enmerde... Mort de Rire .... Gweny la standardiste au permis...

J'espère avoir de vos nouvelles Exclamation Exclamation Exclamation

Au revoir les loulou....Je vous aime fort....

AUVINETTE......
Jeudi soir, 03/04/08 la disparition du Malher Circus laisse en deuil (car oui n'ayons as peur des mots!!!!) nous laisse en deuil!!!! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère,mon indignation,ma tristesse...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:31    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Ouais, c'est grave. J'ai pas réussi à m'endormir. J'avais l'impression que c'etait ma fautes.
Je me suis dit, défaut d'égocentrique, mon post favorable a Dieudonné a été fatal au Malher Circus.
J'ai pas assez appelé, trop appelé, j'aurais pas du aller les voirs au studio. J'en sais rien...
Oui je suis égocentré. Mr. Green

Une émission tres importante quitte l'antenne de Sud Radio. L'emission essentielle pour ma part.
Quelle émission me faisais me detourner de la Télé pour ecouter la radio, à la place, le soir?
Un truc de ouf, l'humour quotidien de Malher, le soir entre 20 et 23 Heures... Merde.

Et puis le Malher Circus, des heures d'écoute, 75% nanas à l'antenne dans une radio du Sud.
De l'erotisme, des idées, des délires, de la joie et de la dérision quasi quotidienne.
Le Malher Circus, arreté? Ouais une sale blague.

Moi j'en connais un, il demontera pas le chapiteau... Alors quoi, quand Malher il aura un beau micro
on verra. On reste ouvert ici. Venez nombreux, venez souvent. Si vous êtes en manque dites le.
Déjà je pété les plombs au boulot... Bref, le chomage me guette sans une émission pour me détendre.

RESTRUCTURATION, Vous auriez pas du.
Ya un patron de radio qui me lis là? Embauchez Malher je deviens auditeur... Direct

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 12:40    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Sud radio perd au moins un auditeur pour toujours, ... nous jurons fidelité à malher et te suivrons ailleurs

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:29    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Et voici voilà !

Toute les meilleurs choses ont une fin... j'ai que 2 mots à dire :
"ADIEU L'ARTISTE !"... qui va certainement manquer à plus d'un...

Une émission comme le Malher Circus c'était la seule.... et ils ont fait l'erreur de l'arrêter...

La seule émission qui baisser les tabous... qui conseiller... qui informer... QUI NOUS FAISAIT HURLER DE RIRE... et qui aura bercé plus d'une génération... qui aura fait une merveilleuse famille...

Voilà, maintenant la bande FM à perdu un GENI !!!!! et nous notre pôpa :p et on le retrouvera sans doute jamais...

Mais bon... ne nous attristons pas parce qu'il part... réjouissons nous car il a été là !

Visiter le site web du posteur MSN
dozer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:51    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

2 auditeur en moins pour sudradio

en espagnol , sur s'ecrit  "sur" et se prononce "sourd"

ben voila sudradio => sourdradio    (domage de ne pas etre plus attention aux hommes plutot qu'aux billet )

auvinette
Adultes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 16:06    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

c'est clair avec le départ du beau et charmant Malher on se retrouve tout nu... et sud radio se retrouve avec une de leur meilleure auditrice en moins.... sauf que dans le Malheur faut pas oublier ses girls, Gaby qui m'a émue en fin d'émission en sanglotS, Karine qui nous joue le coup "attendez on a encore deux minutes d'antenne" sale enmerdeuse  Mort de Rire et tite Gweny qu'on a peu entendu car elle était dans les starting bloc avec les auditeurs au standar...

LE MALHER CIRCUS EMISSION FORMIDABLE GRAVE DANS NOS COEURS ET NOS MEMOIRES POUR TOUJOURS

Parce que la vie est un cirque...
Jeudi soir, 03/04/08 la disparition du Malher Circus laisse en deuil (car oui n'ayons as peur des mots!!!!) nous laisse en deuil!!!! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère,mon indignation,ma tristesse...

Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 21:15    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Moi je ne dis pas adieu mais à bientôt mon vieux.

Je veux croire que l'on te reverra avec tes trois délicieuses furies car jamais ce que vous nous avez laissé ne s'éteindra.

Le monde des medias est très formaté en se vantant d'être faussement libéral et ouvert d'esprit. Il faut se battre pour ne pas tomber dans l'aseptisé et le politiquement correct qui nous inondent aujourd'hui, toujours derrière une terrible hypocrisie.

La "VRAIE" liberté d'expression que l'on nous vend dans la plupart des émissions est le plus souvent une illusion, nourrie de beaucoup d'opportunisme, ça me dégoûte.

Peut-être que si Malher avait été sur une radio version Canal+ en audio, cela aurait duré, je ne sais pas.

Je suis persuadé qu'à Sud, beaucoup de ceux et celles qui le cotoyaient sont très tristes, enfin, j'imagine.

Les larmes de Gaby hier soir, c'était très dur, trop dur.

J'espère très bientôt réentendre son rire si communicatif (de chèvre, d'accord, mais communicatif quand même).

aficion64
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 14:49    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Moi comme d autres pour la peine je n ecouterai plus Sud Radio ...
Quelle honte de toute facon en France tout ce qui plait aux gens soit ca coute cher soit on nous en prive mais dans les deux cas le resultat est le meme !!!!!

J ai les boules d une telle intensité que je me ferai un voyage a Toulouse histoire de leur parler de mon point de vue...

Que va devenir Sud Radio ???  Une radio de vieux pour les vieux ................... dirigée par des vieux c....

Benoit.

Visiter le site web du posteur
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

C'est comme les films de cirque... Attendez je reprend mon album de Gotlib...Voilà...
Dingodossiers Tome 2 page 58... Gotlib et Goscinny:

Citation:
-Le brave patron du cirque est constamment au bord de la faillite.
-Il  faut dire que le brave patron du cirque a une étrange façons de conduire les conversations d'affaires.

-Le cirque dispose d'un train spécial. Ce qu'il a de spécial, c'est qu'il déraille dans chaque film.
-Grâce à de régulières et mystérieuses complicités les lions s'évadent aussi facilement qu'un condamné anglais.
-Quelle que soit la saison, les trapézistes et les equilibristes tombent...
-Le jongleur, alcoolique, qui boit en cachette pendant qu'il fait ses tours, rate ses exercices...
-La jolie écuyère(c'est la fille du brave patron), a un terrible accident, mais elle garde le moral pour ne pas inquieter papa, accablé de soucis.
-Et le clown, (qui aime en secret la jolie ecuyère), est triste. Il pleure tout le temps en piste.
-Le tigre, qui a dû voir le film, énervé, attaque son dompteur...
-Tous ces désastres sont dûs aux attentats d'un membre malveillant de la troupe. (C'est monsieur loyal qui est le traitre). Et, en pleine représentation, la police fait irruption sur la piste...
-Enfin, tout semble rentrer dans l'ordre : Les méchants sont massacrés en public, les dettes sont payées... MAIS...
LE CHAPITEAU BRULE!!!
-Et puis, tout s'arrange. L'incendie moins grave qu'il ne paraissait, ne laisse pas de traces, et la représentation peut continuer, aprés une courte interruption. Et après avoir accumulé deux heures de cataclysmes, vous savez comment les cinéastes ont le culot de terminer leur film?

Cela me rappelle quelque chose tout ça...

Dernière édition par Skyz le Mer 9 Avr 2008 - 21:48; édité 2 fois
Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:38    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

je n'est moi même pas réussie a m'endormir !
pfff scandale sérieux ! MAIS OU VA SUD-RADIO ?
Arrêter une émission comme celle-ci ! ………moi je dirais que c'est pas la faute du CSA…

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:45    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

ils vont passer quoi ce soir à la place ? ne me dites pas que c est du sport, encore...

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Heu ben… je pense des rediff des émissions de SUD…

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 21:21    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Galibert pourrituuuuuuuuuuure
Galibert raaaaaaaaaclure.

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:13    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

ben ouais a croire qu après la grosse perte d auditeurs qu ils ont depuis quelques années ils ont encore besoin d'en perdre!!! sud radio devient comme france bleu ou nostalgie une radio faite par des vieux pour des vieux !!!!!!!vous avez une auditrice de moins en tt cas !!!!!!
peut etre qu'ils font de l'anti jeune a sud, parce que moi perso pas besoin d'un signal sonore , les chevaliers du fiel ca me suffit amplement

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:28    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

totalement d accord avec olivia quand certaines radios essaient de rajeunir leur image, sud radio devient la radio has been actuelle, bonne plongée sud Okay

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:30    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

oui faudrait qu'ils soient rachetés par une radio plus jeune ca ferait du bien... y a des tas de gens qui ne savent meme pas que cette radio existe on se demande pourquoi????????

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:52    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Ou alors, on peut se dire que le Circus change de ville. Il continue sa tournée.
Il quitte Toulouse pour s'installer ailleurs dans quelques temps.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:55    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

oui on peut se le dire phiphi c est pas une mauvaise idée de positiver Smile

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:56    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

tu as des vraies infos sur tout ça phiphi? Idea Question

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:59    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

king4aday a écrit:
tu as des vraies infos sur tout ça phiphi? Idea Question

Non, je faisais le parallèle avec un cirque qui va de ville en ville.

Biensûr, il serait bien qu'il reste longtemps dans une ville, mais actuellement il est entre 2 villes.
Vivement qu'il se pose quelque part !

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

oui vivement qu il se pose enfin quelquepart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 10:02    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

et viteeeeeeee 

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:16    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Pareil c'est le lion des chevaliers du ciel qui c'est échappé... Il fout la merde aux studios? Il bouffe tout le monde?
Si vous ecoutez le ton ces derniers jours. On sent une angoisse dans les voix. Ca déchante sévére. Allez Sud Radio
on est avec vous aussi. Premiére manif on est là dans l'heure (*4). Merci qui?

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 18:29    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

ON VEUT MALHER...

ON FERA UNE MANIFESTATION SUR LE CAPITOLE >.<

Visiter le site web du posteur MSN
Skla
Adultes

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 18:58    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Bon...
Je découvre, abasourdi, l'arrêt de l'émission. Je lis vos posts pour tâcher d'en comprendre les raisons mais rien...

La vie réserve de drôles de surprises. J'écoutais l'émission depuis un an seulement et j'ai posté un mail à l'équipe le 31 mars dernier pour leur signifier tout le bien que je pensais d'eux, tout le bonheur que j'avais à être un de leurs auditeurs anonymes. Et paf dans ma gueule !
je leur expliquais aussi que je n'écoutais jamais Sud Radio, excepté pour les commentaires de Erréro (Héréro ?) et le Malher Circus. J'adore couper la chique aux chevaliers du fiel dès 23H00 tellement je les trouve affligeants... bon béh làà, je n'écouterais plus du tout.

Ensuite j'aimerais vous inviter à moins de catastrophisme. Malher n'est pas mort. La vie de tout animateur radio est faite de changements permanents, voyez son parcours pour vous en persuader ! C'est le lot de tous me semble-t-il. Il faudra juste patienter, guetter et se transmettre l'info.
Je pense que ce genre d'émission a son public. Ca manque ce genre de partage autour de la vie et de tout ce qui la rend pénible ou heureuse (l'Amour, le cul, le fric...). D'autant que je suis persuadé que beaucoup plus de gens qu'on ne le pense ne regardent pas la télé (moi je ne l'ai pas par exemple).

Quand au devenir de Sud je m'en tape grave... que les blaireaux qui prennent ce genre de décisions sans plus de jugeotes aillent se faire e______er.

@+
Antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation