Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin du cirque, on retire le chapiteau...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:31    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

moi aussi j ai pas de tv et sérieux ca manque pas :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:35    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Ouais et non... Tonio.
On va rien faire de mal à personne.
Par contre, moi, je débande pas.
On veux des explications de la part de Sud Radio.
Et on va pas payer pour les avoir.
Les mecs c'est des gros malin.
Ils croient qu'on va envoyer des sms et tout pour chialer.
Qu'on va ecouter et tout.
Ils me prennent trop pour un con.
Je signale à tous les travailleurs de SUD RADIO que je suis avec eux, syndiqué, et tout.
A part le départ de Malher... Beaucoup de trucs étranges.
Je sais pas qu'on me dise moi c'est quoi le format de la radio? Peut être, c'est pas pour moi... Je croyais.
Il faut que je pose la question au CSA? Pas de problême...

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 07:32    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

le format est pourtant simple :

sud radio = "la radio des REDIFS"

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 09:37    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

mdr king c est pas faux la plupart des emissions sont la depuis trop longtemps surtout!

Skla
Adultes

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:05    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

Tu es surtout LIBRE Skyz !
La liberté c'est bon, c'est jouissif, ça fout les jetons aussi...
De fait tu es libre d'écouter Sud Radio, ou quelque radio que ce soit. C'est pas à la radio à s'adapter à ta pomme, c'est l'inverse ! C'est l'auditeur qui choisit quelle antenne lui correspond, quel programme lui convient. C'est toi qui résonne à tel univers radiophonique. Point.
Alors... Sud Radio ne te doit rien. Et ils le prouvent, en arrêtant en cours d'année une émission selon des critères qui ne te regardent pas. Evidemment que ce sont les thunes, évidemment que c'est le ton cru des animateurs/trices.
Et alors ?
Puisque Malher est qui il est, il est libre aussi de proposer ce type de libre-échange ailleurs. Y compris sur le Net puisque ce format fleurit partout...
Et toi ?
Bah toi t'es comme tout le monde, tu iras chercher ailleurs ce qui te faisait du bien ici. Libre !

Bises ma poule !

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 01:03    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau... Répondre en citant

T'es fou ou quoi? Moi, j'écoute mon émission... Que j'ai découvert. Qui me plait, sur Sud Radio. Et un jour, il y a un Exclamation  qui débarque, tout à coup, il dit rien, je sais même pas qui c'est. Mais il pense que je ne correspond pas à la station. Ou que je n'existe pas. Il déprogramme pas une émission (fin de grille). Il supprime mon émission. Sans auditeurs, ils emettent dans le vide. Les annonceurs n'ont plus de raison de leur filer du blé (qui est cher). Personne ne leurs filent du blé en envoyant des sms surtaxé ou des coups de fils sur un 0 826. Alors je me dis, ils se plantent. Et en faisant des économies, ils ruinent.

J'ai peut être tord. Dans ce cas, oui, moi l'auditeur solitaire je vais tourner le bouton et rien trouver car je suis un marginal, un paumé... Je ne correspond a aucun critére, je ne suis pas une cible. J'aime pas payer ni être pris pour un con.
J'ai peut être raison. Dans ce cas, je te le dis, les ronds de cuir, ils se trompent. Et ils vont planter une station de radio que beaucoup de gens vivants et morts ont mis des années à monter. En me prenant pour un con et en partant avec mon pognon. 

Quand a ici. J'y suis, j'y reste. Le seul truc c'est que ça me fait chier de me rendre compte que je peux faire du mal à Malher. Parce que les patrons, passé ou futur, de Malher ils peuvent penser: tel fils, tel pére. Et ne pas aimer les éditos que je fais sur un site à Malher. Quand au jetons, t'inquietes, j'ecoute Bulldozer:

Je suis un raté mais j'ai peur de personne. Pourvu que Satan me pardonne, oh ouais, pourvu que Satan me pardonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: la fin du cirque, on retire le chapiteau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation