Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous n etes pas content que l'emission s arrete ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Alors faites le savoir !!!

J ai essayé de contacter la radio aujourd hui et comme par hasard personne pour me répondre concernant l arrêt de l'émission !!!

Mais un sympathique standardiste m'a donné le mail qu'il faut pour dire qu on n est pas contents

gorse@sudradio.fr

Alors SVP, ne tardez pas et montrez votre mécontentement

sudradio = Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 14:49    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

au ben j'ai envoyer un mail

en gros je leur ai dit que sudradio perdait un auditeur (moi )

voila a plus en esperant revoir l'equipe sur une autre radio (qui les comprendra )

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:09    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Merci King J'avais pas penser à appeler pour gueuler, c'est tout simple...

REMETTEZ le CIRCUS! dimanche Surprised
REMETTEZ le CIRCUS! yen a qui sont pas encore au courant que s'est fini Confused
REMETTEZ le CIRCUS! nous les habitué on aime bien être pris pour des cons Smile
REMETTEZ le CIRCUS! on remercie SUD RADIO pour le merveilleux et tres gros Poisson D'avril du Week End Laughing
REMETTEZ le CIRCUS! non ce n'est pas une émission de timbré Rolling Eyes
REMETTEZ le CIRCUS! si c'etait une émission de timbré on resterais ecouter les pubs avec foi et on acheterais les produits Twisted Evil

J'ai acheté une pierre d'alun !

MOI J'Y CROIS PAS, C'EST UN TEST, UN COMPLOT, UNE ERREUR... Serieux

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 07:08    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

sinon pour les joindre de vive voix

05 61 63 20 20

Alors faites du BRUIIIIIIIIIIIT Idea

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:41    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Je vais envoyer un Mail dès maintenant !!!!

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:05    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

j ai envoyé un mail resté sans réponse comme par hasard !!!!!!!!!!!!!
merci sud radio de faire la sourde oreille

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:30    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Ouais l'ignorence est le meilleur des mépris, c'est connu.

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:46    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

tous ceux qui ont envoyé un mail n ont toujours pas reçu de réponse, c est vrai que mon mail etait long avec plusieurs questions... j attends

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:53    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Patience et longueur de temps entre tes seins.
Font plus que force ni que rage entre tes fesses.

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:38    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

skyz la voix de la raison!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
Forain

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:21    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Patricia GORSE
Direction de l'Antenne de SUD RADIO
Tel : 05.61.63.20.01
gorse@sudradio.fr

Attention ! Nouvelle adresse :
SUD RADIO
Immeuble "les Allées du Lac" - Bât B
Rue du Lac
BP 48148
31681 LABEGE CEDEX

Là J'ai l'explication de l'identité du mysterieux interlocuteur

purple
Adultes

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:41    Sujet du message: sud radio ou les pro de la méthode autruche Répondre en citant

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur le réel pourquoi de l'arrêt de l'émission.

grace à vous nous aurons toujours l'ame du malher circus et de ses girls ici.

j'ai maillé moi aussi plusieurs fois Evil or Very Mad sud radio Evil or Very Mad j'attends toujours des réponses

B....s d'E.....S.

Bises et courage

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

merci de ta presence purple ; tu es le bienvenu parmi nous

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:30    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Attend il va te répondre... Il assure le Jérôme, j'adore ce prénom.
Il signifie: Hiéro Onome, Hieronimus... Le nom sacré.
C'est le patron des écrivains et des traducteurs. C'est lui qui a traduit la bible.
Il était pote avec un lion. http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_de_Stridon

ahmed benamara
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 18:56    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

un peu perdu j'ai essayé de répondre parci par la parceque je me sens un peu orphelin d'avoir perdu la seule emission de sud radio qui me faisait écouter le reste des emissions .le malher circus etait le cachet de la chaine qui affichait la liberte de parler . j'avais promis de ne plus ecouter sud radio mais je me console actuellement avec mazet et gaby le matin en attendant que malher réapparait .le rire de gaby me manque terriblement . Meme mazet a changé de ton ils ont du lui taper sur les doigts parce que lui aussi parlait du fond du coeur quitte à se disputer à l'antenne .Il remettait à leur places les xenophobes, les homophobes et les tordus qui n'ont rien compris à ce monde de diversités de bon comme du mauvais .
malher fais nous signe et reforme ton equipe c'etait pour nous une veritable thérapie
amitiés ahmed

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 19:02    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Yes Ahmed,

On est avec toi. Le combat contre la connerie continue.
Un seul exemple:
Les depressifs... On te dis: Ils sont malade. Moi je te dis c'est faux. Ils sont normaux. Le monde est tellement pourri des fois et tellement malade que il y a de quoi être depressif.
La vie est un cirque, Maxime. (spécial dédicace). Allez Ahmed encore un effort. T'es pas tout seul sans Malher.

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:38    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

ahmed tu es le bienvenu, et tu es aussi l exemple que le malher circus avait des auditeurs dans la france entiere et hors de nos frontieres... donc en fait tout plein
alors c vrai le manque d audimat mr delavo? Rolling Eyes

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 11:27    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Histoire de bien enfoncer le clou, le 16 avril, les sondages médiamétrie sont tombés.
Ils portaient sur janvier-février-mars 2008. Delaveau a communiqué à Malher l'audience du Malher Circus.
Par rapport aux sondages précédents (fin 2007), l'émission a progressé de 131%. Oui, ça nous fait une belle jambe maintenant, mais Sud ne peut pas dire que c'est à cause d'une mauvaise audience que l'émission a été arrêtée.

Visiter le site web du posteur
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:28    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Ah ouais mais c'est pas Sud qui dit. C'est le gars qui a le cul entre deux chaises. Celui qui a des amis partout. Qui a le même prénom que notre Admin. Qui est bien dans le caca. Avec qui je compati cinsérement. En sachant bien que tout ça lui a bien servi de leçons, lui qui aime tellement en donner aux autres.

Sud Radio elle est une vieille mamie fort sympathique des pyrénées.

Mais le groupe qui l'a acheté? Qui demandent ils? Qui sont ils? Que veulent ils? Quels formation ont ils? C'est pourquoi?

Toufic incorporation

http://toutes.les.videos.free.fr/eliedieudonne/index-006.php

Brahim
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 22:42    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

Toi tu m'remet le Malher Circus! Toi!

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:03    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

y a ptet un espoir qui sait, vu les chiffres communiqués par phiphi
ca serait interessant de connaitre l audimat de la redif des chevaliers par ex...

je reste persuadé que c est une histoire de thune, que sud est de plus en plus à la rue ...

mr delaveau : rendez nous le malher circus svp

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ? Répondre en citant

En tout cas, sur le livre d'or du site de Malher
les messages continuent d'affluer.

Mine de rien, il y avait du peuple qui écoutait.

Quoi qu'on en dise, les émissions de dialogue le soir, la nuit, aident pas mal de monde à surmonter les peurs, le sentiment de solitude, à agrémenter les trajets des routiers, les moments d'insomnies, à l'heure où la chouette sort en quête de nourriture.

Youpi yaaaaah !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Vous n etes pas content que l'emission s arrete ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation