Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin du Malher circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles-Bordeaux
Adultes

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: fin du Malher circus Répondre en citant

Voila c'est fini
Nous qui croyons que l'éternité existait
Malher s'est débiné et on est là comme des imbéciles à tenter de comprendre ce qui se passe, sur le cul à rêver au passé. Rien n’y fait c’est trop tard, il nous reste la nostalgie. Et la colère aussi !

Et maintenant je regrette les émissions que j'ai raté. Les moments où j'ai eu la flemme de tourner le bouton du poste, de cliquer sur le bouton de la web-radio, de ne pas avoir appelé Gweny pour ramener ma fraise ou pour délirer avec vous les auditeurs.
Tant pis la magie n'aura plus lieu...... J'suis un peu orphelin, penaud, con pour tout dire.

Salope la vie, de merde, formatée où les têtes ne doivent pas dépasser du rang dans ce beau décor aseptisé dont on nous fait croire depuis tout petits que c’est le seul qui puisse sauver l’humanité. Bien en rang d’oignons les moutons sinon ………. Il est interdit d’être différent, c’est dangereux dès fois que ça donnerait des idées aux autres? 

Si t’es pas conforme au moule tu seras puni ta tête livrée aux grands commandeurs qui tirent  les fiçelles à pognon du manège infernal. Ca donne une bonne leçon à ceux qui aurait envie d’aimer et puis ça contente toujours les autres, ces pisse froid de la moralité bienséante.
Malher, Gaby, Karine, Gweny ou comment parler simplement aux gens,  diffuser des idées tout en donnant une libre antenne au petit peuple. Etre parfois grossiers sans jamais être vulgaires. Donner un espace de liberté aux gros, aux moches, aux jeunes, aux vieux, aux pédés et aux branleurs (mon poignet gauche vous salue bien), aux éclopés de cette putain de vie du manque d’amour de partage, d'entraide citoyenne et libertaire .
Fini les rires à Gaby, les J’T’EMMERDEEEEEEEEEEE de Karine et la Folie de la Gweny la mauvaise foi du .
Salut l’artiste mon PAF est en berne !
A bientôt je l’espère sur les ondes. Où tu iras j’irais…. Même si ce ne sera, je crois, plus tout à fait pareil sans tes 3 folles qu’on adore. Vous formiez une sacrée équipe. Secret espoir qu’un jour le quartet de oufs que vous formiez puisse recommencer à sévir sur les ondes pour notre plus grand bonheur.
Tiens nous au courant de tes projets.
A 53 balais c’est rare d’avoir autant d’émotions, la gorge nouée (ça recommence d’y penser ) en entendant les dernières paroles pleines de chagrin de Gaby.
Bises et surtout  SORTEZ COUVERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:34    Sujet du message: fin du Malher circus Répondre en citant

Ouah Gilles... MERCI.
Si on organise un genre de révolution on fait un axe Bayonne(moi), Bordeaux(toi). Mais attention on fais anti-violent.
J'organiserais avant un stage aux techniques de négociation avec les autorités par le droit et le bon sens.

http://anarchismenonviolence2.org/spip.php?article51

OUAH LA BIO DU GARS DANS L'ENCADRE (CA FAIT FLIPPER) 

Dernière édition par Skyz le Sam 5 Avr 2008 - 16:20; édité 4 fois
Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:13    Sujet du message: fin du Malher circus Répondre en citant

Bel hommage Gilles; il n'y a pas grand chose à rajouter.

La différence, la sincérité, c'est ingérable donc ça emmerde parce que l'on peut être heureux sans suivre le troupeau de moutons, et ça les zombies formatés ne l'acceptent pas.

Le formatage, l'aseptisé, ça se contrôle et c'est donc plus acceptable.

Les puritains et les moralistes ont toujours été historiquement des personnes très dangereuses pour la liberté.

Malher et ses valkyries en furie sont des chevaliers de la liberté et nous devons tous les accompagner dans cette lutte (non je ne suis pas coco !!).

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 00:28    Sujet du message: fin du Malher circus Répondre en citant

Et oui, Le Malher Circus c'est fini...
Une émission tout public: du prêtre au libertin et du dépressif au skinhead... du gamin au pépé. Tout le monde écoutait. Tout le monde avait la parole.
Une émission sur la vie. Et qu'est ce qu'on attend de la vie? De quoi on a envie? Que fait-on le soir, quand on sais plus quoi faire, seul dans ses draps?
ALLEZ RENDORS TOI
BELLE EMISSION

Il faut trouver un nouveau concept... Je réfléchi là

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: fin du Malher circus Répondre en citant

Radio actu vient de faire une news sur l'arrêt de l'émission, un dimanche !!! Shocked

Voir ici :

http://www.radioactu.com/actualites-radio/noi_88204/sud-radio-la-station-a-…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: fin du Malher circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation