Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malher forever !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La Caravane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Bonsoir.

Je me présente, je m'appelle David, 34 ans; j'écoutais l'émission depuis prêt d'un an et hier soir lors de la dernière, j'ai vraiment pleuré.

Etant d'un naturel assez timide, je n'avais jamais osé appeler le "Malher Circus" et m'apprêtais à tenter le coup dans les semaines à venir.

J'ai l'impression d'avoir perdu une bande de potes qui illuminait de soleil mes journées de solitude.

Je suis vraiment très triste.

J'ignore si la teneur de mon message est appropriée dans ce forum (si il est dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance).

Vous m'avez tous apporté beacuoup de bonheur par votre sincérité, votre spontanéité et je ne veux pas que ça s'arrête. Jamais aucune émission ne m'avait fait cet effet.

Allez-vous nous tenir au courant du futur, de ce que vous faites ? Je n'ose imaginer mes soirées sans vous.

Malher, Karine, Gaby, Gwen, je vous aime très fort et je vous embrasse de tout mon coeur.

Je n'ai aucune foi dans le virtuel et ses rencontres mais je suis sûr que vous êtes des exemples de sincérité et de spontanéité, avec un vrai coeur; même à travers la radio, ça ne trompe pas.

Ne nous laissez pas et tenez-nous au courant.

Merci du fond du coeur d'être ce  que vous êtes et d'avoir dispensé autant de bonheur autour de vous.

David aux yeux humides  (en attendant que le soleil de votre retour les réchauffent).

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 01:49    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Bonsoir Bienvenue,

Déjà t'es sur le bon forum Okay  je crois.
Secundo j'ai chialé aussi Crying or Very sad .
Tercio ouais on va essayer de s'informer. Alors Malher et les filles, a votre bon coeur msieur dames.
Ouais chais pas ce qu'il a foutu... Peut être, le pote du boss est passé directeur d'antenne? Jérôme Delaveau s'est fait sortir?
Chais pas... Bon on va creuser sous le lac de Labége.

Supposons ils ont trouvé une piles de lettres des anti-malhercircus.
Ils savaient pas que si tout les pro-malhercircus avait ecrit a Sud Radio ont aurait gagné au vote démocrate.
Bref...

C'est juste le titre, genre, ton nom a la place de forever...
Tu es chez toi. C'est ta roulotte tu la tagge comme tu veux... Cool

BIENVENUE DAVID (tu t'appelle Ducos?(un pote d'enfance))

Ghost Rider
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:56    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup pour ton accueil.

Non, je ne m'appelle pas Ducos mais c'est vrai que c'est un nom plutôt fréquent en Aquitaine, dans les landes et le pays basque principalement.

En tout cas, nous sommes tous "frères" de Malher et c'est cela le plus important.

Tu as raison l'intitulé de mon post aurait du être différent mais il fallait que je braille ce forever, question de tristesse et de colère.

J'ai pensé comme toi, à mon avis, il a du y avoir des lettres de plaintes à l'égard de l'émission et peut-être que la pression continuelle a fini par inciter les dirigeants a agir ainsi.

A nous de continuer à faire vivre cette divine émission. J'espère que Gaby, Karine et Gwen nous accompagnerons dans l'aventure et que nous pourrons tous rejoindre Malher très bientôt.

J'avoue que je déteste le virtuel, que j'ai géré un forum pendant des années et que ça m'a bien usé mais là, je ne peux pas laisser tomber ceux que je considère comme une "famille" de coeur et qui m'ont apporté tant de joie et de plaisir durant ces longs mois.

Tout ce que je regrette, c'est de ne pas avoir connu cette émission plus tôt.

Je n'écoutais Sud que pour elle et aussi pour "les aventuriers de l'étrange".

Si ça dérange, c'est que c'est bon, il faut nous battre pour préserver cette liberté, cette "VRAIE" liberté d'expression.

Merci encore pour ton accueil et à très vite.

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film "GhostRider" tu va faire une descente avec ton crane en feu à Labége? Twisted Evil

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:45    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Bienveniou Gosth Rider !

Ghost Rider
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 20:57    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Merci.

J'adore les comics même si la B.D. est meilleur que le film selon moi.

Oui, je vais débarquer à Labège sur mon bolide fumant après avoir fait une indigestion de chili con carne, histoire d'aller cramer quelques fessards chez les grands pontes de Sud.

Les canards n'ont qu'à bien se tenir !

Avec tous les anti-dépresseurs que je vais devoir prendre à cause de l'arrêt de l'émission, mon crâne n'a pas fini de fumer, c'est sûr. 

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 22:40    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

J'adore
Je connais pas bien la BD de ghostrider c'est un D.C ou un Marvel? Par contre le film explique un peu...
Attend... ah non c'est le punisher la vengeance... Faut que je le rematte...  

Ghost Rider
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:24    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Ghost Rider c'est chez Marvel tout comme le Punisher. Le film avec Thomas Jane et Travolta n'était pas trop mal, bien meilleur en tout cas que celui avec Dolph Lundgren (le russe de Rocky IV) en 89.

Ouais c'est une histoire de vengeance, il va punir ceux qui ont tué sa famille, la pègre de New York dans la B.D., c'est un peu bordélique dans le film mais bon.
Dans la B.D., il est vraiment azimuté, limite bourreau sans âme alors qu'au ciné (moralité oblige) c'est beaucoup plus gentillet.

Le réalisateur de Ghost Rider a aussi fait Daredevil qui n'était pas terrible non plus, enfin, c'est mon avis.

Si tu dois revoir le film du Punisher regarde le dernier, ça n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est toujours mieux que le précédent.

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:24    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

bienvenue parmi nous ghost rider!!!!!!!! mon zomme adore les comics alors j en soupe pas mal et j'ai fini par aimer au bout du compte.....Malher est une grande perte certes masi bien plus pour sud radio qui va perdre en masse des auditeurs surtout des jeunes !!!!!!!

Ghost Rider
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 10:55    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton accueil Olivia.

Mëme si je lis beaucoup moins de comics aujourd'hui, j'ai grandi avec et  c'est vrai que c'est un univers d'une très grande richesse, rempli de qualités (il y a des personnages qui existent depuis plus d'un demi-siècle et qui sont toujours là, avec autant de succès (surtout chez D.C. avec Superman et Batman).

Mais bon perso, je suis plutôt Marvel (même si j'adore Sup), Spiderman, les X-Men et les 4 Fantastiques.

J'ai toujours trouvé que Sud était une radio ringarde et je ne l'écoutais jamais, jusqu'au jour où je suis tombé nez en avant sur Malher, le choc, le bonheur, tout...une émission vraiment humaine, passionnée, sincère. Bon, faut que j'arrête sinon je vais me remettre à chialer.
Sud s'est améliorée globalement.

Les aventuriers de l'étrange, c'était sympa, émission supprimée aussi.

Contrairement à Skyrock avec Refoule (non Difool, désolé des restes de "nulle part ailleurs" avec De Caunes et Garcia), le Malher Circus n'était pas formaté et s'adressait à tout le monde jeunes et autres.

Le plus génial c'était qu'il n'y avait pas de distance entre les animateurs et les auditeurs. On avait l'impression de s'adresser à une bande de potes, c'est très rare et on ne trouve pas ça tous les jours.
La plupart du temps dans les autres émissions les animateurs se la joue copain sympa mais ça n'est qu'un leurre, c'est pour la forme, pour l'audience.

Malher était franc du collier, parfois chiant et plein de préjugés mais sincère, direct et c'est pour cela qu'on l'aimait et que l'on continuera de l'aimer. Un type que l'on aimerait avoir comme pote, c'est tout.

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:42    Sujet du message: Malher forever !! Répondre en citant

Okay  comme dirait l'autre: GNé (chais pas ce qu'il veut dire par là)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Malher forever !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La Caravane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation