Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MALHER n'a rien à voir là dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Chapiteau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Forain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:52    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

J'ai juste prévenu Malher de la création de ce FORUM.
En aucun cas, il ne peut être tenu pour responsable, d'une maniére directe ou indirecte, des propos tenu ici.
Nous sommes libres, nous utilisons son nom a son insu.
Nous utilisons le nom de l'émission, par amour pour elle, sans même nous soucier des droits que pourrait détenir quelques personne physique ou morale.
Je n'ai pas les connaissances suffisante pour mener à bien cette tâche, d'ailleurs.

Je me tiens a votre disposition pour toutes réclamations.
Je retirerais tout lien, marque, nom ou autres infos dont je ne n'aurait pas le droit de faire usage.

Je ne suis pas Malher. Juste un fan de l'animateur expérimenté, le meilleur de Sud Radio, qu'est Malher.
Il en est de même des comptes de Karine Gwen et Gaby que j'ai créé ,moi même , sans leur demander leur avis.

Je précise tout cela, car n'ayant aucun éclairage sur le pourquoi de l'arrêt de mon émission préféré...
Je serais tenté d'imaginer toutes les hypothéses. Malher désolé si je t'ai porté tord. Ce fut totalement involontaire.
Et si j'ai porté atteinte a ton image je suis impardonnable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 03:19    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

T'es bon pour la psychiatrie mon pote... Ils ont des produits ça t'empêche de réflechir. Alors quand tu réfléchi moins, évidemment, tu tape moins de connerie.

http://fr.youtube.com/watch?v=8ys-BCRAdbA

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 06:59    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

c est pas faux skyz Smile Smile

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 00:37    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

Ouais Laughing
Il est grave l'admin, il croit que quand il a fait le forum ça a foutu la merde... Et ils ont arrété l'émission.
Alors que c'est moi qu'il faut arreter maintenant Laughing Mort de Rire
Allez la france à besoin de moi... Le monde même... De toutes façons je vais être arrété, aussi, tôt ou tard...

Sun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:21    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked euh j'ai pas ecouter depuis 1sem je crois et je vient de voir ça Surprised c'est quoi ce bordel l'emission et arreter ?? pk Surprised Shocked Shocked

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 00:42    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

Haroun !

Résumé des episodes précédent:
-Une mysterieuse force obscure a pris le contrôle de notre station.
-Notre émission est intérrompue, sans préavis.
-Un groupe de résistant, l'alliance rebelle, se cache dans les locaux de la radio.
-Mais si ils se font reperer, ils seront exterminé.
-Malher est parti sur Dagobah se mettre au vert Mr. Green .
Résumé des episodes suivant:
-Les méchants se prennent une branlée, les gentils essayent de recoller les morceaux.

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 07:35    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

sun, tu peux parcourir le forum et tu auras de nombreuses reponses   Wink

Sun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 13:05    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

ouais j'ai fait ça hier , je suis bien degouté a chaque fois quil y a des émissions terrible elles sont annuler que ce soit max de fun quand j'etait plus jeune que le malher circus tjrs pareil meme fin , prematuré sans expliquation
.... Bannir Arrow

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 05:59    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

d accord avec toi sun, cette emission nous manque enormemement 

david_du_30
Adultes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:15    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

Rolling Eyes salut tt le monde. c'est une bonne initiative d'avoir fait ce forum je pense... malher y participera peut être un jour qui sait???
je suis comme vous dégouté que la meilleur émission radio n'existe plus... c'est inadmissible ça.
Malher si tu me lis un jour ,un soir, une nuit eh ben saches que ça laisse beaucoup d'orphelins derrière toi.
bien sur je n'oublie pas l'équipe de choc qui devait te supporter,ou plutôt l'inverse,que tu devais supporter!!! pas vrai les filles?? hihihi
allez a bientôt ailleurs peut être dans un autre monde, une autre galaxie, une autre planète......
                            Arrow Arrow   "david"
Smile

MSN
fan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 10:03    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans Répondre en citant

malher de skyrock à sud ........ j'adore
Bonsoir la planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: MALHER n'a rien à voir là dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Chapiteau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation