Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai eue une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 00:49    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Je vais faire un appel.
Comme le général de gaulle en 40.

http://frenchwarvets.com/photopost6/showphoto.php?photo=6&ppuser=1

Alors sur l'affiche l'ennemi c'est les enfoirés (les mêmes que Coluche).
VIVE LA FRANCE
VIVE LE MONDE

Mais genre, je sais pas moi, ça peut marcher. Vous croyez pas?
Genre j'enregistre un truc sur You tube et hop. A nous les trentes autres glorieuses à nouveau.
T'imagine? C'etait que, il y a 68 ans, ça fait flipper. yaisse

Le monde, mon monde...

http://www.dailymotion.com/video/x4m7a3_appel-du-18-juin-1940-par-le-genera…

Ah ouais J'ai la gole...

J'invite tout les gens qui veulent rester libre à m'ecouter. Le pognon à pris le contrôle de nos existences. Il est venu le temps de se liberer du pognon.
Le pognon a t'il fait l'homme? ou l'homme a t'il fait le pognon? De notre naissance à notre mort, nous vivons maintenant par le capital et pour le capital. Cela doit cesser. Unissons nous, fréres et soeurs humains, pour chasser les injustices et les méchancetés de cette planéte. Justifiées par le pognon, elles n'ont de cesse de porter atteintes à nos souverainetés. Cela devra ce faire sans force ni rage. Mais il faut commencer l'oeuvre libératrice, maintenant.

Ceux qui ont de l'argent te dirons que j'ai tord car le pognon n'est qu'un vecteur d'échange.
Et tu reconnaitras les pauvres et les opprimées car il te diront que j'ai raison et ils te diront que le pognon, c'est pas bon.
Moi je te dis, le pognon c'est le vecteur du pouvoir et le nerf de la guerre.
Si tu es mystique, j'ajoute, le pognon c'est le sang du grand satan. Non je ne suis pas un vampire... Mr. Green  Une puce!
Bon, j'arrête je commence a déconner. Alors que c'est sérieux. Repondez s'il vous plait. Attendez je vois un camion rouge avec un gyrophare qui s'avance Mr. Green
Youhou le globule je suis là!

http://www.dailymotion.com/related/x4m7a3_appel-du-18-juin-1940-par-le-gene…

Ou alors je fais un sketch...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:38    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

ouais ce serait pas une mauvaise idée skyz !!!! you tube c est suvi par pas mal de gens ......

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:44    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Attend je réfléchi encore faut un truc qui marche.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:41    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

oki tiens nous au courant !!!!! Okay

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 03:43    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Ouais attend j'ai trouvé un truc: Les vendeurs de vent.
Les mecs ils produisent rien mais ils le vendent. Ils font du fric en te barban.
Y'en a plein. Sinon il y a les mecs ils te disent quoi tu aime.
En radio Mr. Green
En musique
En fringue
En bagnole
En politique

Mais attention, faut payer parce que, bon, faut payer les mecs qui trouvent quoi tu aime. Et faut payer les mecs qui te le vendent.
Moi je me demande où tu trouve tout ce pognon... Dans ces catégories il y a les abonneurs et les anti-monopoles.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 08:08    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

oui bcp de personnes pensent tout connaitre du gout des autres c est comme les critiques littéraires ou de cinéma Embarassed

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 19:11    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Ah mais là je parle pas des critiques je parle des grands groupes de média. Du cinéma de maintenant... Comparé au ciné des années 80.
Des télé crochet... Tu vois le truc? La star Ac. Hollyday on Ice! Quand j'etais gosse c'etait de la daube. Maintenant c'est le summum de l'art.
Le foot ! Le foot c'est génial... Rolling Eyes  Le sport! oh ouais les résultats sportifs. S'il vous plait, du sport j'adore. Je veux plus de résultat. C'est passionnant.
Combien on a fait?

Et puis les mecs ils savent déjà ce que t'aime... A l'avance. Alors t'aime pas le Malher Circus par contre tu préfére Les Chevaliers du Fiel.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 19:36    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

ben ouais moi je suis jeune et je déteste la tv réalité la dessus je te rejoins a 100%

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:44    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

de plus la télé réalité en france n en porte que le nom... vu les censures...
tu vas voir des big brother ne serait ce qu en hollande et tu auras une idée de la télé trash réalité...
evidemment je deteste ces programmes

olivia
Adultes

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:05    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

oui je sais ce que c est a l etranger mais peut peu importe ce genre de ""programmes"" ne m'interressent pas Shocked

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:06    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Mon programme en 4 étapes:

1) Moins de pauvres
2) Moins de guerres
3) Moins de famine
4) Moins de pollution

J'avais mis plus à la place de moins. Faut être con. Mr. Green
Moins = zéro. Sauf que avec zéro ça fait extrémistes. alors comment:

Etape 1

On supprime l'argent. C'est trop compliqué a gerer. Ca pue. Ca ne sert qu'a ceux qui en ont.

Etape 2

On interdit la vente des armes. Cela ne sert qu'a tuer, c'est liberticide. Ca pue. Ca ne sert qu'a ceux qui en ont.

Etape 3

On calcule combien on produit en tout de bouffe. On calcule combien on peut distribuer a chacun. Les communistes sont contents.

Etape 4

On fait des écoles trop bien. On fais de nos gamins des tronches. Ils nous pondent des inventions. Nous on arrête de déconner on se met au vert.

Alors c'est par ordre croissant de difficulté.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:55    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

un programme ideal bien qu un ptit poil utopiste ?
en tout cas si tu te presentes aux prochaines elections je vote pour toi skyZ Okay

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 03:55    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

Oui une utopie au premier sens du mot. Celle de quelque chose qui reste réalisable. Et, pas de bol king, je crois pas aux elections. On n'a pas besoin de chefs. Les chefs c'est quand t'as une bande de crétins qui savent pas penser par eux-mêmes. Moi si ça se trouve je suis plus intelligent que mon patron. Je dois vivre dans une utopie, pensé par l'UMP.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 09:23    Sujet du message: J'ai eue une idée Répondre en citant

c est sur y a tjs plus bete ailleurs en meme temps ils pensent pour les autres en s en foutant plein les poches au passage !!!!!
y a des limites a tout pas vrai ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: J'ai eue une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation