Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon bennnnnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La Caravane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:10    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Bon voilà c'est fait!
puisque je pense que ce forum est la continuité du tchat, me voilà donc dans la communauté!

alors bravo pour ce forum les gens ! et vive la liberté d'expression ! yaisse oh yeaaaaaaaaaaah

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 09:43    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

SKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK....

voilà ! Max à parlé :p

Visiter le site web du posteur MSN
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:32    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

yaisse  

Ouèlcaume !!

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 10:43    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

elo SK Okay

SK
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:02    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

merci de l'accueil les amis! très sympa le hall d'accueil qui a choisi le papier peint ?

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 12:24    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

On a longtemps hésité :p

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Salut SK ça va pas... Je suis tres enervé. On m'aurais enlevé le Circus en psychiatrie. C'etait la camisole.
BIENVENUE
Hesite surtout pas a poster...

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:07    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

BIENVENIOUUUU !    

SK
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:29    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

merci les gens!

Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 20:14    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Bienvenue SK.

Je crois que nous sommes tous très énervés Sky.

Je n'ai pas pû m'empêcher d'allumer la radio ce soir à l'heure du "Malher Circus" et ça fait très drôle (ça me bouffe oui) d'entendre autre chose à la place.

Je risque de pouvoir tenir en gros une semaine comme ça, en imaginant qu'ils sont tous en vacances, hélas...après, j'avale un sachet de boules de Geisha, pas le bon orifice me direz-vous, je m'en fous (de toute façon je n'ai pas le bon orifice).
Je claquerais en pensant à Malher...

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 03:26    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Oh c'est beau ce que tu dis. Et tu vas faire comment pour ecouter sa nouvelle émission une fois de l'autre coté? Mr. Green
Chais pas si ils ont des postes en enfer. Ils doivent avoir des directeurs de programme, par contre, a topé.
Et au paradis, Malher et son bon gout, tu crois? Faut voir... Serge Gainsbourg a du les briefer

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:20    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

salut mon sk!!! contente de te voir enfin ici
bienvenue parmi nous
Razz

Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 11:45    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Pas besoin d'oreillette bluetooth, grâce à mes boules de Geisha incorporées, et après une bonne asphyxie, je serais peut-être directement connecté à l'erotic show Malher.

Le problème c'est que depuis qu'il est parti, c'est l'Enfer pour nous tous, alors que lui est sans doute au Paradis, raison principale : accusé d'avoir apporté trop de bonheur aux gens.

Les pontes de Sud seraient-ils des adorateurs du malin, ayant vu en Malher l'archange de la passion sexuelle et amoureuse ? Mulder et Scully sont sur le coup, enfin une fois que Mulder ne sera plus sur Scully.

Malher reviens parmi les tiens !      

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:39    Sujet du message: Bon bennnnnn Répondre en citant

Me pousse pas ou j'exorcise. La derniére fois que je l'ai fait, j'ai fini en psychiatrie.
Alors le psy, il me dit: "Vous exercez en amateur?"
J'ai répondu: "non en amateur..."
Les dialogues de ouf... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Bon bennnnnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La Caravane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation