Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CHEVALIERS DU FIEL !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Yep !
et ien voilà nous avons la réponse…
LES CHEVALIERS DU FIEL PRENNENT LA PLACE DU MALHER-CIRCUS SUR SUD RADIO !!

SORTEZ MOI DE LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:14    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Oui, pour ce dimanche soir, un best of.

On verra dans les prochaines semaines si Sud met en place une vraie émission, ou si des best of vont faire bouche-trou en attendant septembre...
5 mois de best-of, wow, ça c'est de la radio ! Shocked

Visiter le site web du posteur
Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Oui jui dac avec toi Phiphi mais quel genre d'émission vont-ils mettrent en place ???

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 19:29    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

surtout des best of des chevaliers... ca sera plus facile de trouver des of plutot que des best...

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:17    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

ouais le soir allez sur le chat et oubliez les chevaliers du fiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:24    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Non non non... C'est génial. Vous avez pas ecouté ce matin?  Eric ou Francis il dit: "Ya quoi le soir?"
Galibert: "rhm rhm", "Ya réunion Jeudi" Mort de Rire  MERCI LES CHEVALIERS Je croyais que vous usurpiez le titre Crying or Very sad
Pourquoi maître Galibert vous voulez pas en parler? Vous allez bosser le soir? à la place de Malher? Vous aviez ce projet depuis longtemps?
Attention:

Nous sommes un public qui nous passons:
Du journal de 20H et des Primes Time Télévisuel

Autrement des geeks, donc faites gaffe, a pas croire que l'audience de Malher pourrait vous revenir.
Elle pourrait même, et c'est dommage, vous desservir. Dommage car je vous aime bien.
A bon entendeur salut

Et on dit pas Ski ni Skiz on dit Skaïz comme le ciel avec un z.
Demandait a Malher pourquoi moi j'en sais rien.

Skla
Adultes

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

King tu me coupes la beuh sous le pied !!!
En lisant que des best-of des Chevaliers allaient combler le silence Malhérien j'ai immédiatement pensé à la même chose que toi...
Ca va être difficile de faire plus d'une seule soirée, parce que vu le niveau des gonzes... ça doit pas être facile à monter un best-of des chevaliers du fiel...

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 19:34    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

ouais comme tu dis j aimerais bien savoir ce qu ils vont nous mettre ............. Twisted Evil

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 20:17    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Les chevaliers ils me font rire quand ils font entrer le nouveau directeur:
"Vous vous êtes pris la cape dans la porte!" et la Musique!
En même temps ils tournent tout à la rigolade.
Et moi pour l'instant il me fait pas marrer le nouveau directeur...

Et puis aussi les même émissions 3000 fois par jour. Même si c'est les Chevaliers. C'est relou. Je vais programmer un logiciel pour surveiller à ma place.
C'est lourd...

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 08:21    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

si les pontes de SUD veulent faire des economies budgetaires et nous lisent : j ai une petite idée

virez les chevaliers du fiel, le pire en plus c est qu ils doivent couter cher (genre 5fois plus que le malher)

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!! Répondre en citant

Haroun!

Faut arreter, ça me fais penser à la guerre. Quand on sait pas qui est l'ennemi on fini par tirer sur tout ce qui bouge. Si ça se trouve les chevaliers sont tres cools et peuvent avoir de l'influence pour nous remettre le Malher Circus. Mais non, nous les potes à Malher on préfére taper dedans. Cela défoule.

Moi, je voudrais bien tirer tout ce qui bouge. Mais je ne peux pas. Maître Galibert, s'il vous plait, vous êtes certainement pas une pourriture. Sans doute, la personne la plus influente de cette Radio Aquitaine. Pourriez vous signifier à la direction que nous sommes mécontent. Pourriez vous faire en sorte que exceptionnellement le grand gaillard, avec une grande gueule et des cheveux grisonnant, puisse finir sa saison, comme tout le monde.

On serait bien une bande de crevard si au lieu de servir Malher on le dessert. Allez, sors tes couverts, on passe à table. Il y a du rab de dessert.

ps: Je connais un moyen de remettre ces joyaux à leur place sans que cela ne ce voit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: LES CHEVALIERS DU FIEL !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation