Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA reponse officielle de SUD RADIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 20:39    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

suite au mail que je leur ai envoyé :

"Merci pour votre message très affectueux pour Malher.
Je ne manquerai pas de lui faire parvenir. Il sera touché de votre mail.

Nous avons décidé de supprimer cette émission en raison d'une faible audience et d'une ligne éditoriale qui n'était plus conforme à la demande de nos auditeurs.
Je vous rassure sur l'avenir "des filles" : elles continuent à faire partie de notre équipe et vous les retrouverez prochainement dans de nouvelles émissions.

Je vous invite à écouter les émissions de Sud Radio, en espérant que vous trouverez d'autres émissions à votre goût.

Sincèrement,

Jérôme DELAVEAU
Directeur Délégué aux Programmes."

alors vous z en pensez quoi les gens...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 20:54    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Ouais le début est redondant. Laughing  J'ai déjà vu ça quelque part...
Ouais Les filles en même temps c'est des filles quoi... Cool Super...
Ah la fin c'est pareil. J'ai déjà vu ça quelque part...

Patricia, elle est jolie Jérôme?
Si ça se trouve les copains... On était les derniers auditeurs Mort de Rire

Ghost Rider
Adultes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:24    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Une réponse bien formatée comme on pouvait l'attendre.

J'ai le sentiment que seule une poignée d'auditeurs s'est révoltée (nous !) et que beaucoup se sont résignés. On l'a remarqué lors de la dernière émission, certains semblaient se dire, bah, c'est comme ça, la vie continue.

Si tout le monde était monté au front, ça aurait fait peut-être (je dis bien peut-être) bougé les choses mais là...

Si les filles sont séparées et dispatchées dans diverses émissions ça sera drôle. Enfin, on pourra les entendre à nouveau. On se console comme on peut, en espérant que Malher nous fera signe et que l'on pourra le retrouver bientôt ailleurs.

purple
Adultes

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: les fille toujours au Sud ????? !!!!!! Répondre en citant

Bonjour tous toutes

Je viens d'aller faire un tour sur le site de sud radio,

et surprise Malher Gwen et karine on disparus du site mais pas gaby.

ceci ne concorde pas avec la réponse qu'ils ont faites ce n'es plus GALIBERT POURRITURE mais SUD RADIO POURRITURE

BOYCOTTONS SUD RADIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 13:45    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Parmi les personnes du Circus, il n'y avait que les fiches de Malher et Gaby.
Hier, celle de Malher était encore présente. Il ne reste plus que celle de Gaby aujourd'hui. Neutral

mais ils ont vraiment du mal à mettre à jour leurs pages, puisque la description de Gaby est :

Gaby est fidéle au poste du Malher Circus.
Elle nous fait partager ses expériences et dialogue avec les auditeurs chaque soir.20h-23h du dimanche au jeudi

Bon, vous me direz que tant qu'elle ne fait pas une autre émission, ils ne savent pas quoi mettre à la place de ce texte.

Dernière édition par phiphi le Mar 8 Avr 2008 - 17:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:23    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

On va faire comme pour les JO à Pekin... boycottons... c'est la mode aujourd'hui

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:38    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Si ils savent changer le texte sur le site. Sinon il doivent faire appel a un webmestre. C'est pas donné.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 07:38    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

je continue le boycott depuis vend 4, 23H ; je m interdis formellement d allumer le poste sur sud ; et puis entre nous c est assez facile et ça ne me coute vraiment mais vraiment pas Okay

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 12:23    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Moi je n'allume plus la radio le soir ( pour SUD RADIO )

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:46    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO Répondre en citant

Moi j'ecoute et dites rien aux filles ça deviens trop pourri, pour moi.
Je dois avoir des gouts de merde... Et puis. Je veux qu'on m'emmerde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: LA reponse officielle de SUD RADIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation