Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aficion64
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:37    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voici un mail recu a ce jour qui repond au mien. Dans mon mail j indiquai mon mécontentement et demandai pourquoi le Malher Circus a ete retire de l antenne de Sud Radio. LA reponse na pas tarde puisqu elle est arrivee deux heures apres mon envoi...
Peut etre feriez vous mieux d envoyer des mails a cet homme afin de lui prouver que les auditeurs etaient bien au rdv de l emmission

Benoit

Bonjour Benoit,

Merci pour votre message très affectueux pour Malher.
Je ne manquerai pas de lui faire parvenir. Il sera touché de votre mail.

Nous avons donné fin à cette émission en raison d'une audience trop faible. Les auditeurs n'étaient pas au rendez-vous.
Je comprend que vous soyez touché de l'arrêt de ce programme qui semble vous avoir plu.

Cependant, je vous invite à écouter les émissions de Sud Radio, en espérant que vous trouverez d'autres émissions à votre goût.

Sincèrement,

Jérôme DELAVEAU
Directeur Délégué aux Programmes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:33    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ce qu on appelle du "copier coller"

aficion64
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:57    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et oui c est comme ca le copier coller c est plus rapide.........
Tout comme les emissions de Sud Radio : tous ces "best of" ca en est aussi d ailleurs du copier coller.
Au moins on recoit une reponse c est deja un signe de politesse , on va se contenter de dire ca.

Sud Radio pourritures, Sud Radio raclures.......................

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 21:19    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Attendez il met de l'eau dans son pinard là...
C'est mieux, il arrête de dire qu'on est pas des auditeurs...
Par contre, il continue a penser à la place de Malher...
Et puis, attendons avant de critiquer... Mieux pour moins cher c'est possible.
Regardez maintenant les produits "commerce équitable" commence a être moins cher que les autres.
Tellement les autres ils augmentent.

ON VEUX VOIR TES FAMEUX NOUVEAU PROGRAMME JEROME.
Tu m'embauche?
1500 euros net j'anime une émission:

Le gueulard du lac
(C'est comme mazet mais je parle avec mon cerveau)
et la nuit

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 12:20    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jérome m'a répondu pareil Laughing

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:53    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais on peux pas ecouter d'autres émissions sur Sud Radio. C'est les mêmes qu'avant sauf que y'en a moins qu'avant. Alors que moi, j'ecoutais les autres aussi avant, des fois. Sauf que là j'aime moins bien parce que j'ai l'impression que l'on s'est moqué de moi sur cette radio. Jérôme Delaveau tu, vous allez démissionner? En tout cas, rappelez vous les réponses trop pourri que vous avez osé nous envoyer. Mais bon je vous avez rien demandé. Madame Gorce réponds pas elle même.

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 08:33    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

""Cependant, je vous invite à écouter les émissions de Sud Radio, en espérant que vous trouverez d'autres émissions à votre goût.""

sur les 3 qu'il te reste mr jerome?

bizarre cette phrase me fait plutot marrer

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 08:26    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui de plus le mazet show aussi est terminé alors les chevailers du fiel très peu pour moi Twisted Evil

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:06    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tiens, sur le site de Sud radio, les noms de Mazet et Gaby ont été regroupés au début de la liste pour leur émission matinale.
Il ne reste plus qu'à modifier le texte de chaque profil... puisque le profil de Gaby mentionne toujours le Malher circus... presque 15 jours après la fin de l'émission. Ca c'est de la réactivité ! Rolling Eyes

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:22    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sud radio = toujours un métro de retard

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 12:19    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouais c est dur de bosser en réfléchissant et puis pour leurs cibles ""les vieux"" ils pensent surement qu ils sont moins réactifs

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Puisque Gaby commence mercredi matin, si quelqu'un peut enregistrer quelques minutes de l'émission, histoire de voir comment elle se débrouille à cet horaire en duo avec Mazet. Smile

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:34    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

comment on fait pour l enregistrer????

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 06:24    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu vas pas rester sous la couette... Gaby, le soleil se léve avant le soleil Very Happy .
Que des encouragements Gaby Mr. Green .
Je te fais pas un dessin. Si tu veux savoir tu prend ton téléphone et tu m'appelle. Embarassed
T'as du bol phi² j'avais une insomnie. Alors je suis en train, en retard, de t'enregistrer ça...
Je vois qu'une idole a engendré une idole.
Malher, decouvreur de talent, tu en ai où? Vite, trouve une onde, s'il te plait. Je veux mon Malher.

mon Malher Chaud.
mon Malher Show.
mon Malher Antenne.
mon Malher Onde.
mon Malher Soir.
mon Malher Tard.
mon Malher Circus.

Bande de boulets, rendez moi mon Malher Circus, bande de crevard... Pourquoi vous m'avez supprimé mon Malher Circus? Why? Je suis pas normal... J'aime Malher et Europe 1

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 06:35    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Haroun Olivia,

Alors je branche ma sortie casque de la radio à ma carte son du PC.
Je régle les niveaux avec un controle au casque sur le PC.
Panneaux de config -> son.
Je lance Free MP3 Sound Recorder. Que tu trouve là:

http://www.nbxsoft.com/download.php

Tu fais New.
Tu choisi la bonne entrée son.
Un fichier.
Moi j'enregistre en MP3 160.
Et voilà...

Tu veux plus de précision? pas de problême... Je suis disponible le soir entre 20 heures et 23 heures. Depuis qu'ils ont supprimé mon émission préféré.
Comme on dis, a toutes choses Malher est bon. Quand ma grand mére me disait ça je me doutais pas qu'elle parlait de lui.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 08:12    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci skyz Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: La suppression du Malher Circus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation