Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre l'autoroute entre Pau et Langon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 05:58    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

http://www.asso-arlp.org/

C'etait hier Very Happy ...
Toutes les infos sur ce site. Moi, j'habitais pas loin quand j'etais gosse.
Ouais ça sert à rien. Il faut laisser les espaces naturels libres. On s'en fout de l'economie.
La nature n'a pas de prix. Cette région qui est la notre est la derniére un peu sauvage.
Cela sert a quoi d'aller de Langon à Pau par autoroute? A rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 08:52    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

j ai vu un reportage hier sur M6 (enquete exclusive) sur la canada qui devient 2eme pays producteur de petrole au monde, mais ce n est pas le petrole qu on puise au fond du sol, mais du petrole ds les cristaux de sable
conclusion des millions d hectares de foret devastées ; toutes les rivieres à moitié dessechées (car pour extraire le petrole du sable il faut beaucoup d eau) et surtout polluées, des habitants aux alentours qui commencent à avoir des maladies bizarres, des poissons difformes, etc...
une honte

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 08:30    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

eh oui triste réalité eco alors que ca fait des années qu on sait faire du bio carburant....lobby qd tu nous tiens
moi j habite a pau et je vois pas l interet de cette autoroute on roule très bien entre pau et langon sans Razz

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 03:20    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

Pasque ya des gens qui vont à Langon? Shocked

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 08:05    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

pas forcément mais ils vont vers bordeaux.........

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

Ah ouais... Genre sans passer par Bayonne. Direct. Si j'etais influent je me ferais des autoroutes pour moi tout seul des fois. Même si ça prend du temps mes gosses pourraient en profiter.
Vive moi.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 19:38    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

ben moi je passe aps par bayonne pour aller a bordeaux Embarassed

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 20:09    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

olivia a écrit:
eh oui triste réalité eco alors que ca fait des années qu on sait faire du bio carburant....lobby qd tu nous tiens

Mwai, le bio carburant, c'est de la terre en moins pour les cultures, et de la place en moins pour la nourriture du bétail, donc un problème pour les humains en bout de chaine s'il y a moins de bétail, bref tout s'enchaine.

On manque déjà de terres, d'où les diverses famines actuelles.

Le futur c'est la voiture soit électrique, soit à air comprimé, soit à hydrogène que certains forcenés essaient comme ils peuvent de développer en évitant de se faire descendre (oui, ils risquent leur vie) par les pro-pétrole qui ne veulent pas du tout que les voitures fonctionnent avec autre chose qu'avec leur pétrole pollueur qui va bientôt dépasser les 120 dollars le baril.

Tout va bien donc.

(exemple entendu ce soir sur la 3 dans une émission (Ce soir ou jamais) parlant de la faim dans le monde : 
le Sénégal importe 80% de sa nourriture, principalement du riz. Problème : le prix du riz a augmenté de 53% en 3 mois, d'où des émeutes au Sénégal où les gens n'ont pas les moyens de payer le riz à ce prix exhorbitant...

Autre exemple : 21% de la culture de maïs aux USA sont des tinés aux biocarburants (éthanol), ceci pour moins dépendre du pétrole du moyen orient. Un plein d'un 4x4 américain (genre 100 litres de bioéthanol obtenu grâce au maïs) aurait permis de nourrir une famille mexicaine pendant 1 an. Super !)

Visiter le site web du posteur
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:45    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon Répondre en citant

langon c pas en asie? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Contre l'autoroute entre Pau et Langon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation