Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cancer notre ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:19    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Entendu à la radio, les nains qui s'insurgent :

"nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas fumer dans les bureaux de tabacs !!! on peut quand même consommer le produit là où on l'achète !!"

... comme si, "dans un supermarché" (sur place), on mangeait les produits qu'on vient d'acheter dans ce supermarché... hahahaha ! Laughing
Portnawak ! Avec un coup de rouge et un camembert aussi pendant qu'on y est ??!!

Mort de Rire  

mais biensûr... Saleté de drogue !

Désolé pour les accros, obligés de claquer des milliers d'euros par an là dedans... Ca en fait des vacances, des écrans plats qui partent en fumée... pour rien... enfin, si, pour se déglinguer soi-même sa santé, tout seul, comme un grand.
Trop cool !

Et je ne parle pas du tabagisme passif infligé aux non fumeurs... Miam...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 09:43    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

je ne répondrais qu une seule chose qd on fume aujourd hui c est qu on est riche Okay  alors dans ce cas la on en assume les conséquences bientot meme manger un yaourt sera un evenement Neutral

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:17    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Moi je répondrais... Parce que là ça va mal.
Quel rapport avec les nains? C'est une expression qualifiant une personne de petite taille? Est-ce un synonyme de boulets?

En même temps si le buraliste est d'accord, fumeur, et que les clients veulent fumer. Ils peuvent pas.
Ensuite c'est pas un supermarché l'analogie c'est un restaurant.

Quand au tabagisme passif. Quid des pots d'échappement, des cheminées et des bombes aérosols?
Moi j'ai arrété de fumer Mr. Green

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:58    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Skyz a écrit:
c'est pas un supermarché l'analogie c'est un restaurant.
Moi j'ai arrété de fumer Mr. Green

non, un restaurant est fait pour y manger.

Un bureau de tabac vend du tabac, il n'est pas fait pour y fumer. On achète et sort consommer ce qu'on a acheté. Ce n'est pas un fumoir.
Un supermarché vend des produits, il n'est pas fait pour y consommer ces produits. On sort et on va consommer ce qu'on a acheté, ailleurs.

Ne pas mélanger bureau de tabac et bureau de tabac-café, qui sont à l'origine de l'histoire.

Le drogué de clope est en général pas mal accro au café.
Donc il veut être peinard et boire sur place son café en fumant la clope qu'il vient d'acheter dans ce tabac-café.

Oui, la vie est dure ! Ces salauds de technocrates qui veulent absolument t'empêcher de t'intoxiquer en public ! Evil or Very Mad

Disons qu'ils veulent juste préserver la santé des gens, même à leur insu.

N'oublions pas le pauvre personnel non-fumeur des bureaux de tabac, discothèque, resto, qui a dû supporter la fumée des consommateurs pendant des années. 

Visiter le site web du posteur
olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:24    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

phiphi !!!!! qu'est ce que t'es remonté .... le vrai problème c'est qu'on veut penser a la place des gens et ca c est grave! Peut importe ce qu'on fait a leur insu ! pourquoi ne pas equiper les bb de masques a gaz qd ils sortent cela eviterais qu'ils soient asthmatiques et allergiques a tout ce qui est alimentaire! on nous ment et on nous prend pour des cons surtout !!!!!
En france y a des tas de jachères inexploitées, y a des milliards de litre de lait jetés chaque année et pourtant on veut nous faire croire que le prix du lait va augmenter de 15 %, on nous fait culpabiliser car habitants de pays riches !!! moi je dis certes on vit dans un pays développé mais y a des tas de famille comme la mienne qui vivent avec quasi rien alors quand j entends des gens genre laurence parisot dire qu on a pas a se plaindre car y a des pays ou ils font des grèves pour la faim je ne dirais qu'une chose  LES FRANCAIS SONT DES BLAIREAUX .... on fait plus la grève pour ces crétins de la sncf que pour les familles qui se démerdent a vivre avec un smic qd c est pas moins! moi je mange quaisment plus de viande car pas les moyens d en acheter !!!!!! et perso j en ai marre des revendications des gens qui se soucie d'écologie en descendant de leurs 4x4 après avoir conduit 50 m pour acheter leurs baguettes de pain !!!! MERDE
en france  y a des pauvres alors descendons dans la rue pour les bonnes choses !!!!
voila Evil or Very Mad

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

un ex débile
un litre de lait le moins cher 0.59 centimes  deux litres de soda 0.30 centimes
heureusement pour moi je ne donne pas a ma fille des céréales avec du soda pour le pti dej mais c est dommage car au moins ca couterait moins cher !!!!!
alors la reflexion des gens c est "aujourd hui pkoi on fait des enfants ??!!!!" tout simplement car heureusement c est pas encore un truc réservé aux riches!!!! moi je vois avec mes parents plus t es riche moins tu paies d impots, plus t es riche plus on t aide pour te loger et en plus de ca tu touches les allocations familiales sans complexe!!!!!!!!!!!!!!!!!
on vit dans un pays de merde ou les gens préfèrent voir les pauvres ailleurs que devant leurs portes!!!!moi je mange quasi plus de viande je vais jamais au resto je pars pas en vacances certes mais mes enfants mangent correctement chacun ses priorités ! je fume plus car je suis enceinte et que de tt facon c est au dessus de mes moyens !!!!
qd a la sécu et a la caf si on controlait tous les gens qui fraudent en faisant de fausses déclarations y a longtemps que le trou de la sécu serait bouché et platré, perso je connais plein de ges qui mentent sans scrupules des gens avec plus de 3000 euros de revenus qui vivent en hlm et qui percoivent des aides fournies par des assistantes sociales qui ont les yeux saucissonnés! par contre qd moi je demande de l aide on m envoie paitre ....le mois dernier l assistante sociale m a dit vous voulez de l aide ??? divorcé et avec 3 enfants en parent isolé vous serez plus riches qu aujourd hui c est le système qui veut ca !!!!
on vit dans un pays a la con ou qd tu travailles tu n a droit a rien et ca ca me dégoute !!! que les gens manifestent pour la famille pour nos droits sociaux et pas pour des anneries voila GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:41    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Olivia !!!!! Qu'est ce t'es remontée .... Twisted Evil
Ouais vous avez raison. Donc si tes non-fumeur tu vas pas bosser dans un truc enfumé.
Les mecs ils font expres de te faire croire que le travail est une chance, grace au chomage.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:15    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

ouais ca m arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est les hormones pfffffffffffffffffff

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:29    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

je pense qu on devrait arreter de faire chier en permanence le fumeur Arrow interdiction totaale = repression = etat totalitaire = est on encore dans un pays ou liberté et tolérance sont lois ??(d ailleurs si on veut payer pour mourir plus vite c notre probleme!) mais on devrait surtout eduquer le fumeur à ce qu il n emmerde pas les non fumeurs
pourquoi ne pas faire des boites 100% fumeurs et d autres 100% non fumeurs (idem pour café resto et autres...)
plutot que de toujours interdire

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 03:50    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Exact je suis d'accord... Aucune raison qu'un non-fumeur il pleure sa race parce que il peut pas aller dans un restau qui pue.
Que les fumeurs aille avec les fumeurs. Les non-fumeurs avec les non-fumeurs et qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles.

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 09:21    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

carrément......... vive la liberté Wink

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 18:07    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Avis au fumeurs... j'ai un p'tite question (stupide) :-°

Sachant que fumer tue ! Que fumer le filtre rend stérile ! Pourquoi vous fumez pas le filtre avec ? C'est vrai quoi ! Vous vous tuez à p'tit feu, alors qu'il y ai le filtre avec ça change rien ! :-°

Visiter le site web du posteur MSN
Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 21:36    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

VIVRE TUE Okay
Non mais ouais quoi j'ai arreté ya 2 mois bientot.
Ouais...Arretez d'être anti tout. 

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 07:07    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

oui mais surtout n'oubliez pas de manger 5 fruits et legumes par jour... snif
et de preference evitez qu ils viennent des pays de l est où les sols sont encore remplis d uranium (tchernobyl, quand tu nous tiens!) ; mais évitez certains de nos fruits et legumes gavés en pesticide ou arrosés avec de l'eau polluée d' hydrocarbures etc,...

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 12:52    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Alors pour les 5 fruits et legumes c'est la communication françaises qui a merdu.
En fait l'O.M.S a préconisé 400 grammes de fruits et légumes par jour.
Genre 400 grammes d'haricot vert. Mr. Green
Alors le mec du ministére français: "ça pése combien un fruits?".
La collégue: "Chais pas".
Jérôme Delaveau : "80 grammes a peu prés".
Le mec "bon, 400 / 80 voyons 5 fruits. Allez hop on vire le Malher Circus de Sud radio et on met dans la campagne 5 fruits et légumes pas jour.".

LES BOULETS

Astra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:30    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Je prend parole pour les fumeurs vu que seuls des non fumeurs se sont exprimés pour le moment (si j'ai bien compris).

Personnelement la loi anti tabac dans les lieu publics je trouve ça bien. 

Il y a enfin liberté et égalité fumeur non fumeurs (faut avouer que dans un lieu clos avec mauvaise aération n'importe quelle clope est un calvaire pour l'entourage).

Par contre cette loi n'à été faite qu'a moitié : 

Certes il est interdit de fumer dans les lieu publics (bar, resto, night club, etc .... ) meme la présence de cendars est prohibés ... et où cela nous amène t'il? à des montagne de mégots sur les trottoirs bars etc....

Je demande que ces messieurs qui ont mis cette loi en place mettent à présent en place des cendriers.

Et puis en plus la loi fonctionne. Y a qu'a voir le tabac coute tellement cher en france et ça devient tellement difficile de se fumer une clope que les chiffres des ventes chutent..... pendant que celui de l'essence monte ... d'ailleurs il sera bientot si élevé que ça vaudra le coup que je sois au chomage au moins j'aurai plus à prendre ma caisse pour aller bosser le matin et je pourrai aller en vélo chercher mes clopes ainsi je ferai encore plus d'économies!

Je m'égare là nan? .... vais aller me cramer une tige tiens ça m'éclaircira les esprits

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 05:29    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Non mais moi c'est pas ça... C'est que faut toujours que les mecs ils decident à ma place ce qui est bien pour moi.
Et surtout que l'on impose ça à tous. Comme si y'avais pas une majorité de non fumeur dans le bistrot qui serait pas
foutu de se foutre sur la gueule avec l'empesteur public. <- Democratie participative

Moi j'ai arreté de fumer. Mais si je vais dans le fumoir je respecte... Sinon je vais dehors.
Genre puisque vous êtes pas foutu de pas savoir vous gerer, on va vous gerer.
Apres ça fait une civilisation d'irresponsable. C'est pas sa faute c'est la société.

Et puis le truc economique c'est du pipo.
Moins tu mettras de jus dans ta caisse et plus le prix monteras.
Parce que le profit doit monter ou au moins rester égal c'est la croissance.
Moins tu fumeras, pareil, plus le prix monteras.
Les multinationales elles gagnent toujours pareil.

Je suis une bille, je paye. Pour payer je travaille. Quel con.

Une fois j'avais vu un papier sur une compagnie qui payait des mecs (tres bien) pour trouver quoi faire avec les profits.
Ces mecs là, ils trouvaient pas. Trop de pognon dans les caisses. 

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:59    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

je suis fumeur aussi astra,...
et je trouve que la sécu devrait nous rembourser une partie des paquets de clope
parce que comme ils disent "fumer tue" alors on va claquer plus rapide que les autres donc pas ou peu de retraite pour nos tronches, alors ils peuvent bien subventionner les paquets

Astra

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:48    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Et bien king il te reste plus qu'à déménager en hollande. Les retraites des fumeurs en hollande sont plus élevées pour les raisons que tu viens de citer.

La france est juste un pays ariérés Wink

king4aday
Adultes

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 07:24    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

les hollandais ils ont tout compris Okay (ou presque) vive la hollande, l autre pays du ...... fromage?

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 03:36    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Mais il y a quelqu'un qui saurait si c'est légal les cofee shop ou pas?

olivia
Adultes

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 07:36    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

nan je sais pas mais bon de tt facon, faut essayer de s arreter les amis .....

maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:48    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Skyz a écrit:

Mais il y a quelqu'un qui saurait si c'est légal les cofee shop ou pas?

A mon avis... ça m'étonnerai ! :-°

king4aday a écrit:

je suis fumeur aussi astra,...
et je trouve que la sécu devrait nous rembourser une partie des paquets de clope
parce que comme ils disent "fumer tue" alors on va claquer plus rapide que les autres donc pas ou peu de retraite pour nos tronches, alors ils peuvent bien subventionner les paquets

C'est pas que.. mais il t'on jamais obligé de fumer... Si t'as pas ta retraite c'est pas de leur faute et ils ont pas d'raison de les subventionner... déjà qu'ils ont plus d'sous ! :p

Visiter le site web du posteur MSN
Astra

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

Les coffee shop ne sont pas légal.

et c'est dur d'arreter de fumer  Sad  sinon j'aurai arreté depuis longtemps. (aucune volonté)

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 19:51    Sujet du message: Cancer notre ami... Répondre en citant

D'accord donc c'est toléré... Cela existe. Moi j'ai réussi avec les gomme a macher et une pensé magique.
Genre si je refume une clope je n'irais jamais sur la lune. A condition que tu ai tres envie d'aller sur la lune.
J'ai fumé 1 paquets par jour pendant 20 ans au moins. Et là, depuis mi mars plus rien.

Il y a peu de bonnes tiges pour beaucoup de fumé à regret. En plus c'est cher, taxé et ça pue.
VIVRE TUE alors c'est pas le problême. Par contre le truc casse couille c'est si le pneumologue
il arrive a te prouver que t'a payer pour le truc qui t'as niqué.

Voir le film Lord Of War.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Cancer notre ami...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation