Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REC] Pour les costaud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

Hello !
je vous conseil vivement le 23 avril de courir voir ce film qui…a eu PLUSIEURS RÉCOMPENSE !

Les spectateurs français pourront découvrir Rec, un film d'horreur espagnol plusieurs fois récompensé, notamment au dernier festival de Venise.
 Pour faire leur pub, les réalisateurs, Jaume Balaguera et Paco Plaza ont eu une idée de génie : lors d'une avant-première, ils ont filmé les réactions des spectateurs… Et visiblement, le résultat est très effrayant…

ET LA BANDE-ANNONCE =>

EN FRANCAIS => http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&cfilm=130296.ht…

EN ESPAGNOL =>

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 16:29    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

Depuis quelques temps, je me prend, de plus en plus souvent, pour Alex DeLarge dans Orange Mécanique. Que ma grande soeur me fit voir à l'age où a pas le droit de le voir.

Dans ce film, on force la conscience d'Alex en lui faisant voir des horreurs de maniére intensive. Ce qui a pour effet de le pacifier. Je ne connais pas le livre.
Saviez vous que je pense que tout ce qui a existé, dans les oeuvres de l'homme, si elles n'ont existé, finissent par exister.

Je pense que les auteurs de fictions ont une tres grande responsabilité en fait.

J'aime bien les films d'horreur, surtout quand j'ai peur, parce que sinon, je me marre.
Et là, c'est malsain de se voir rire sur un découpage. 

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 12:03    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

Bon, je suis allé le voir hier soir… bonne frousse les gars Smile
Je le conseil !!!! 

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 06:12    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

Tony s'il te plait tu pourrais me dire comment tu a inseré les vidéos comme ça sans les [média]?
Je sais pas le faire.

Tony_y

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:48    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

C'est très facile. Sur le site YOUTUBE et DAILYMOTION…… à droite tu as un lien " codé "…
Et bien tu copie/colle ce lien et tu l'insert  dans ta réponse…(forum…)

SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 07:25    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

le teaser le fait grave en tout cas!!

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:01    Sujet du message: [REC] Pour les costaud ! Répondre en citant

Bon je l'ai pas vus ce film. Je verrais en DVD... Peut être.
Par contre j'ai vu Indiana Jones et le crane en cristal.
Beaucoup aimé sauf que ça nous rajeuni pas Very Happy   nous les cons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [REC] Pour les costaud !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation