Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ne pas se laisser abattre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 05:47    Sujet du message: Comment ne pas se laisser abattre Répondre en citant

Oh oui! Le monde ne va pas pour le mieux. Oui... ça part en sucette. Le pire dans le merdier mondial c'est l'injustice.
On va pas faire le compte des injustices elles sont nombreuses et elles sont universelles. Quel néo-nazi n'a t'il pas nié l'existence de la Shoah?

Nous devrions tous nous unir dans une élan fraternel pour affirmer, bras dessus, bras dessous, notre amour de la justice.
Nous devrions aussi chaque fois que nous constatons une injustice le manifester.

Oh non! Nous ne faisons pas ces choses. Nous preferons vivre en étant fatigué de vivre sous le poids du travail.
Nous preferons croire être heureux en échappant au malheur avec l'aide de la chance.

Nous avons perdu la foi. La foi dans notre aptitude a changer le monde. Tout a déjà etait pensé. Tout est bien. Chacun à sa place et les
vaches seront bien gardées. Que vais-je pouvoir faire, moi? Attendre et voir... Il s'agit de ne pas se faire repérer. Que penseras t'on.

Ceci est un appel... Car en vérité je vous le dis... (ça y est) Si tu es paranoïaque et que tu crains pour ta vie. Mr. Green (pathologie quand tu me tiens)
En vérité je vous le dis(mysticisme mon amour), nous sommes mortel. Aucune raison, donc, de craindre pour notre vie. Alors,

PARTICIPEZ !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation