Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DELAVEAU OUT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Chapiteau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:30    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

Youpi yaaaaah !
Jérôme Delaveau a quitté ses fonctions de directeur délégué aux programmes de la station régionale Sud Radio, poste qu'il occupait depuis janvier 2006. Contactée par RadioActu, la station a confirmé cette information.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 19:23    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

Ouil, il a préféré partir comme indiqué ici

Visiter le site web du posteur
SK
Adultes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 07:07    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

oups j'ai fait un doublon sorry vous pouvez supprimer mon topic! Embarassed

phiphi
Adultes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 10:42    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

SK a écrit:
oups j'ai fait un doublon sorry vous pouvez supprimer mon topic! Embarassed

Non, un si beau topic, c'est très émouvant ; déontologiquement, on ne peut pas se permettre de le supprimer.

Youpi yaaaaah !

Visiter le site web du posteur
ahmed benamara
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:33    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

que delaveau parte ou reste cela m'est égal puisque sud radio est devenue une radio de rediff de bétises qui deja se repèrent à longueur d'année.A mon avis la seule emission qui reste amusante c'est le duo des non mais elle est difusée à une heure ou il n'y a pas d'écoute.L'equipe Malher Gaby Karine et Gwen sera trés difficile à reformer à moins d'un miracle.
Amitiés sincères à tous l
es membres

ahmed benamara
Adultes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:47    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

sorry mon image est sortie par erreur par la taille et à cet endroit

Léo Ferré
Adultes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

Faux, le Duo Des Non est diffusé à une heure de grande écoute, la preuve ils sont en tête des audiences de la station avec Les Chevaliers Du Fiel ...

Visiter le site web du posteur MSN
ahmed benamara
Adultes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:53    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

Léo Ferré a écrit:
Faux, le Duo Des Non est diffusé à une heure de grande écoute, la preuve ils sont en tête des audiences de la station avec Les Chevaliers Du Fiel ...

tant mieux qu'ils soient en tete avec les chevaliers du fiel ils sont tres amusants en general je les ecoute en rediff le matin à 5h mais il faut avouer que le programme a été bouleversé avec la suppression du malher circus.
amitiés sincères

Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:00    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

Bonne route à Jérôme Delaveau. Les voeux de Skyzboob t'accompagne.
Puisse tu, faire grandir une radio comme sud, du temps de sa splendeur il y a 1 an et trois mois.
Juste au moment ou Yann Fernandez et Serge Maitre Furent remerciés. Le début de la fin commença là pour moi.
C'est mon avis et je le partage...

Ahmed, amitiés aussi à toi, au moins on aura une photo de toi en grand quelque part Mr. Green .

Pour moi actuellement voici mon classement des émissions à Sud:

1: Les chevaliers du Fiel
2: Morning version Week end
3: Les zappeurs
4: Sud info midi
5: Le morning
6: Rugby et compagnie (j'aime pas le sport)
7: Le Duo des non (je les soupsonne de racisme passif)
8: Les rediffusions

Mon animateur préféré : Sebastien Brethenoux (en + je suis grutier) Embarassed

Dites moi si j'ai oublié une emission.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 08:16    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!! Répondre en citant

étant devenu un dissident de sud je ne peux malheureusement établir un classement fiable
j aurais ptet mis les zappeurs en 1 et le morning en 2 Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: DELAVEAU OUT !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Chapiteau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation