Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'émission me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Le Malher Circus me manque. L'émission où il y a des anonymes qui disent n'importe quoi dans une émission peu formaté.
L'improvisation totale. Karine qui gueule on sait pas pourquoi. Gaby qui inonde le studio. Malher qui réfléchi. Doudou qui objecte.
Nadége qui nous intimide. Poke qui nous interpelle. Le chat qui se rempli. Gwen qui nous fait des revelations. Laetitia qui fait sa timide.
Les micros qui restent ouvert. Les lancements foireux. Les chansons de Gains.

Malher qui s'eclate. Et moi qui kiffe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximini

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Ouai... ben j'crois que tu peux oublier l'émission ! :-°

Visiter le site web du posteur MSN
phiphi
Adultes

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:18    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Skyz a écrit:
Le Malher Circus me manque. L'émission où il y a des anonymes qui disent n'importe quoi dans une émission peu formaté. L'improvisation totale. Karine qui gueule on sait pas pourquoi. Gaby qui inonde le studio. Malher qui réfléchi. Doudou qui objecte.Nadége qui nous intimide. Poke qui nous interpelle. Le chat qui se rempli. Gwen qui nous fait des revelations. Laetitia qui fait sa timide.
Les micros qui restent ouvert. Les lancements foireux. Les chansons de Gains.

Malher qui s'eclate. Et moi qui kiffe.

Tu m'étonnes ! on n'en fait plus des émissions vivantes comme ça !
Vive l'uniformité !  Tu parles !

On s'emmerde grave de chez grave. De chez grave.

Plus rien depuis le 4 avril. Que tchi.

Espérons que le Malher reviendra vite réhausser le niveau de la bande Fm.   Cool

Malheeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel !!! Confused

Visiter le site web du posteur
king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:30    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

et si on rappelait tous ces gros cakes de la direction de sud radio pour leur dire que leur radio c de la bouZ et qu'on veut le retour du MALHER CIRCUS

maximini

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 13:55    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

ça servira à rien ! :-°

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:32    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Ce qui sert à rien c'est ne rien faire. Aprés on peu pas leur cracher dessus et leur demander en même temps de nous faire plaisir.
Si tu as ce genre d'intention dans la vie tu garde pas ta femme longtemps. 

Apres faudrait que Malher il veule revenir chez les graves. Bref, pas trop de solution a part trouver une autre antenne potable et
quoi. Merde, c'etait trop génial... Crying or Very sad

Je suis content d'avoir loupé plein de choses a la télé tellement j'etais accro a cette émission. Tous les soirs dés 20 heures tu peux y aller.
Même mes gosses ils passaient aprés. Alors ouais je suis dingue. Le mec qui a retiré le Malher Circus de l'antenne de Sud Radio est pour moi un être presomptueux et irrespectueux. J'espere qu'il va le payer ce cave. Parce qu'alors j'écoute Sud Radio avant et aprés le Malher Circus. Et alors, je suis peut être pas objectif, c'est moins bien.

En plus, quoi Malher il avait l'air d'être heureux et tout. ET l'autre il le sort comme un mal propre (faut dire avec les commentaires des filles sur l'hygiéne). Cela ne se fait pas! On est en train de niquer la france! Des émissions comme celle de Malher c'est ça qu'il faut. Des émissions où tu te rend compte que t'es pas si mauvais finalement. Et que il y a pleins de censeurs partout qui casse les couilles a tout le monde et qui ruinent la france. En empechant les gens de vivre comme ils l'entendent.

king4aday
Adultes

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:11    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

censeurs, juste pour le plaisir de faire chier les gens ou parce qu ils s emmerdent tellement dans leur vie de con qu ils se sentent obligés de pourrir celles des autres Evil or Very Mad

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 03:40    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Non je crois qu'ils se croient les détenteurs du savoir qui permettrait de conserver intacte les valeurs des temps passé.
Par exemple, Malher appelle tout le monde avec le saubriquet "Ma poule", c'est d'un gout!
Alors ces gens decident que soit il corrige son langage soit il dégage. Twisted Evil
Il y avait autrefois une grandeur a porter la moustache pointu et a se lancer dans de grandes batailles au son du clairon.
Les temps ont hélas bien changé. Pourrions nous, nous aussi, gouter au joies de la bonne vieille guerre?

Adieu monde ravissant ou la femme portait la guépiere et le dessous a foison. Ou elle était toutes entiére soumise à nous
autres, hommes forts et beaux, garant et defenseurs des valeurs. Ou nous pouvions jouir a notre aise comblé par la femme
heureuse dont le seul chagrin fut de ne pouvoir nous contenter.

VIVE LA PATRIE

maximini

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

"Ce qui sert à rien c'est ne rien faire. Aprés on peu pas leur cracher dessus et leur demander en même temps de nous faire plaisir."

1- Que tu fasses quelque chose où rien... de toute façon ça ramènera pas malher.. alors autant rien faire !
2- Si faire quelque chose ça servait, avec tout les mails et coups de tél qu'ils ont dû se prendre ils auraient boucher leurs cul !!

Donc en gros... autant rien faire

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 01:52    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Maxi fais attention, tu es jeune, plus que moi même.
J'agi souvent comme tu viens de le dire en n'agissant pas.
Autant ne rien faire est, pourrait on dire, ma devise.
Je te mets solennellement en garde. Cela ma joué de sale tour de ne rien faire.

Quand ils m'ont viré de mon taf. j'ai rien fait.
Quand ma femme est partie en vrille. J'ai rien fait.
Quand les assistantes sociales sont venues. J'ai rien fait.
Quand ils ont pris mes gosses. J'ai rien fait.
Quand ils m'ont enfermé en psychiatrie. J'ai rien fait.
Quand je suis passé chez le juge. J'ai rien fait.
Et j'en ai d'autres. Du concret on peut etendre.
L'avantage vois tu c'est que je n'ai pas mal agi puisque je n'ai pas agi.
Mais je me reproche chaque fois de ne rien faire.
Que ferais je si j'etais témoin d'un accident? d'une agression? un viol? un rapt?
Si je vivais dans un temps d'injustice ou des gens sont persécuté pour leurs origine? leurs religion? 

Le truc c'est de savoir comment bien agir.
Mais je crois qu"il faut agir. Toujours...

maximini

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:32    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Faut pas éxagérer.... si j'peux faire un truc j'le fais... mais là, franchement, tout c'qu'on a fait ça a servi à rie... donc... maintenant... ça sert à rien de faire quelque chose !

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 21:50    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Franchement j'ai l'impression d'avoir pas fait grand chose. Le truc c'est de savoir quoi faire d'une part. Et savoir, d'autre part, que ne rien faire c'est difficile.
Tous tes actes et non-actes influent sur toutes ton existence et sur ton intéraction avec le monde. C'est a dire dans ce cas, ne rien faire c'est cautionner, quelque part, que l'on arrête le Malher Circus. Crying or Very sad
Le truc c'est donc d'agir ou non agir intelligemment.

Exemple, tes amoureux d'une fille. Rien faire ou faire va agir sur cette fille. Si tu fais rien, c'est que rien, donc t'es pas amoureux. Elle reçoit aucun bénéfice de ton amour.
Si tu agis tu peux te prendre un rateau ou non. Elle peut ne pas agir Very Happy .

maximini

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:11    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Ouai ben perso !!! Préfère ne pas agir ! Very Happy C'est bizarre mais suis trop timide ! :p

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:45    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Non c'est bien petit... Pour moi c'est un esprit de sauvegarde et de protection. D'un naturel paranoïaque je t'approuve tout à fait. Tu vis dans un monde où des gens seraient prêt à te faire du mal pour tes opinions.
Moi je change mon fusil d'épaule car:

0) On m'a supprimé le Malher Circus.
1) On m'en a trop fait.
2) J'ai dépassé la moitié de ma vie.
3) J'ai l'impression que je peux devenir un héros.
4) J'aurais trouvé le but de mon existence.
5) Je suis con.

maximini

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 16:15    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Euh... ouai.... déjà j'veux bien être timide mais j'sais ouvrir ma gueule, alors le mec qui m'laisse pas penser c'que j'veux... l'envoie chier (même Sarko (amis des emmerdes bonjour ! Very Happy))

Parano... j'le suis bien aussi ! Very Happy

Du mal pour mes opinions... j'aimerais voir ça !

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 11:21    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Oui tu as raison. En france on a la liberté d'expression.
On peut dire TOUT ce qu'on veut. Mais, des fois, j'ai des doutes.
Qui dit quoi et où?

olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 12:43    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

personne ne dit rien ....la preuve on se laisse bouffer et appauvrir et taxer !!!!! c est le retour au moyen age tellement on régresse Bannir c est facile de dire qu il n y a rien a faire c est plutot qu on a trop peur et qu on est trop etranglés au niveau financier pour avoir envie de se battre .....
on est pas loin de vivre tous dans la rue si ca continue.....

Skyz
Adultes

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 12:56    Sujet du message: L'émission me manque Répondre en citant

Le truc c'est toujours pareil:
Les dominant et les dominés. (et pardon pour Gaby)
Quand cela fini par cassé les couilles, même, aux dominants.
Les dominants envoie les dominés aux casse pipes, routiers ou pas.
Cela s'appelle la révolution.
Aprés quand les casse couilles sont crevés et remplacés. Il s'en trouve d'autres et on recommence...
Moi je dis on devrait mettre tous ces messieurs au boulot dans une salle et de trouvé un moyen de faire un monde que l'on pourrait fiérement montrer a nos enfants:
-Tu vois fils, regarde comme c'est bien fait.

J'ai bien cherché par moi même mais chaque fois je réinvente le communisme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: L'émission me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation