Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum

Le Forum de Malher et de Malher allume la télé
Forum de Malher et de ses émissions de radio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On va te ficher petit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz
Adultes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 13:16    Sujet du message: On va te ficher petit... Répondre en citant

Le fichier Edvige contiendra des données sur les mineurs "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", notamment pour des violences urbaines. La Cnil se montre réservée. (VOIR)

Tu m'etonnes que la cnil elle tique. Susceptibles c'est quoi? La Cnil est susceptible ou quoi?
T'inquiete fils on va te ficher c'est sans douleur. Et l'ordre public c'est pas le désordre public dans lequel on vit... D'accord?
De toutes façons on te demande pas ton avis, t'es mineurs fils. Et puis on va pas demander a tes parents (c'est des cons).

T'aurais pas du trainer avec ces lascards là. Ces mecs là, c'est des caves tout juste bon a bizuter a mort.
Alors tu me file ton blaze, ta tronche et ton pédigré et on t'intégre. Cela nous permettra de vérifier plus tard
si on peut te nommer sergent dans l'armée.

Ceux dans le fichier go Irak avec les boys.
Au front les gars, les caisses qui crame vous aimez ça.
Ceux qui zy sont pas tu peux faire des démos publique de famas.
T'inquiete on a vérifié que le gars qui t'as fourni les chargeurs etait pas dans le fichier.
Même le gars qui t'a soufflé que il y avait un ennemi dans le public.

La raison d'état exige que tu sois dans Edvige. Embarassed

ps: Perso je connais le gars qui a écrit ce billet. Je dors avec. Je peux le denoncer si vous voulez mais je vais où? Il a pas fermé le bureau des RG?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia
Adultes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message: On va te ficher petit... Répondre en citant

Mr. Green mdr c est clair que maintenant on peux plus rien faire j ai entendu qu ils vont meme ficher les naturistes mais ou on va sans déconner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: On va te ficher petit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Malher et de Malher allume la télé Index du Forum -> Le Malher Circus sur Sud Radio -> Le Parking du Cirque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation